Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Empty
MessageSujet: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 4 Jan 2011 - 1:51

Rappel du premier message :

Coucou la compagnie..

Une idée de base de Césare, mais j'ai décidé de l'amélioré et rendant le jeu plus drole et surtout j'ai voulu donner un interet réel a ce jeu..

But du jeu :

Il reste le meme, a savoir posté dans ce sujet peut importe quoi avant que les 2 evenements arrivent.. Vous pouvez également tenter de deviner quels seront ses 2 evenements en questions..

Règle du jeu :

J'ai déterminé 2 évenements, les 2 evenements doivent intervenir ce premier trimestre (janvier, février, mars)..

La dernière personne ayant posté dans ce sujet, juste AVANT que l'évènement arrive, remportera 25 points.. La personne qui remporte les 25 points du 1er évenement, peut bien sur tenter de remporter les 25 points du second évènement cela lui fera alors 50 points..

Je ne vous direz pas évidament quels sont les 2 evenements en question Smiley9 Smiley9 Smiley9 mais après si vous me connaissez un peu, j'ai meme l'impression que pour certains membres d'ici j'ai plus aucuns secrets pour eux donc vous aurez peut etre une idée.. Les suppositions sont ouvertes mdr mais quoi qu'il en soit il n'y aura pas d'indice sur ses 2 evenements..

Vous pouvez essayer de deviner ses 2 évènments, et me faire vos propositions par MP, bien évidament vous n'aurez aucunes réponses a votre mp pour vous dire si c'est bon ou faux.. Pour tous ceux qui auront réussis leurs bonnes prédictions est réussir a prédir 1 voir les 2 évenements avant que le 1er evenement ait lieu, un bonus de 25 points par evenement sera rajouté une fois l'evenement passé.. (pour ceux qui auront deviné les 2 evenements, ils remporteront 50 points).. Les MP avec vos 2 prédictions ^^ doivent m'etre envoyé avant que le 1er evenement arrive

PS : les mps devront etre rédigés dans ce sens

1er evenement =
2eme evenement =

Pas de Mp avec tout un tas de propositions a n'en plus compter (c'est 2 propositions dans le mp, pas + pas -), pas de MP imprécis (c'est a dire vous mettez vos 2 propositions sans indiquer qu'elle proposition correspond au premier evenement, qu'elle proposition correspond au 2eme) tout les mp ne correspondant pas aux critères ne seront pas pris en compte..

PS : Un seul MP par personne, on ne change pas d'avis après lol.. Si vous trainez trop et que le 1er evenement passe, sachez que sa sera trop tard ^^

Vous pouvez poster plusieurs fois bien sur pour tenter de rester le dernier..

Exemple :

Post de Caline
Post de Bonbon Rose
Post de Césare
Post de Shinichi

Bonbon peut reposter juste après le post de Shinichi.. ^^

PS : Au cas ou c'est moi (Caline) l'auteur du dernier post dans ce sujet au moment ou arrive l'evenement, la personne ayant posté juste avant moi, sera considéré comme gagnante..

Bonne chance a tous Smiley26 Smiley26 Smiley26

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Ashley

~ Fermière ~
Fermière

Messages postés : 973

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 13:54

j'pense que c'est le 100 000eme post, perso, cet evenement :-)
ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 14:24

Moi aussi lol.
Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7036
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 14:43

Et moi pareil
http://www.planet-series.com/
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Messages postés : 14283
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 14:46

Ceux qui pensent maintenant que c'est le 100000e n'ont donc pas envoyé cet événement à Caline... et c'est vrai ça commence à faire beaucoup^^

Carine, qui a encore oublié de jouer Smiley17

I just dance in the sweet memories...

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 14:58

Et oui pour l'evenement c'est trop tard pour les prédictions..

Il fallait m'envoyer vos prédictions avant que le 1er évènement tombe lol

Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 14:59

Ben oui, je sais, mais j'ai encore zappé... Smiley20

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Kor_si10

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:01

Tssss

Pourtant j'ai pas fais ma sadique moi lol j'avais meme mis en grand dans le cadre d'accueil pour que sa se voit lol

Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:02

Oui je sais, mais j'oublie toujours ces trucs-là Smiley52

Ashley

Ashley

~ Fermière ~
Fermière

Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 119

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:03

ah mais je te rassure, on te reproche rien :-)
on est juste des cerveaux lents, faut pas nous en vouloir! :-p
Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:03

Carine a écrit:
Ceux qui pensent maintenant que c'est le 100000e n'ont donc pas envoyé cet événement à Caline... et c'est vrai ça commence à faire beaucoup^^

Carine, qui a encore oublié de jouer Smiley17

Qui te dit que personne n'a pronostiqué cet événement en 2ème position !
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:04

Ben c'est pas ce que Caline a dit plus haut ?

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:04

Ashley n'arrete pas la faut que tu postes n'importe ou mais poste!!!!

Dans moins de 5mn sa va tomber la pour le 100 000eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:05

Neptune, arrête de poster dans les présentations ! Smiley6

Caline, on devrait invalider les points si le 100000e est un copier-coller Smiley13

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:09

LE 2EME EVENEMENT VIENT D'ARRIVER

Smiley63 Smiley63 Smiley63

Un petit passage par ici pour vous dire que sayé.. Le 2ème évenement est enfin arrivé au Royaume Smiley176

Il s'agissé du 100 000ème message posté dans le royaume,

Le 100 000 eme message a été écrit par : Neptune

le Mardi 25 janvier à 15h04

Smiley184 Smiley184 Smiley184

Le dernier membre a avoir posté dans ce sujet avant que le 100 000ème message soit écrit est :

CARINE

Elle remporte donc 25 points, félicitation Smiley113 Smiley113 Smiley113

Smiley117 Smiley117 Smiley117

Membres ayant prédits que le 2ème évènement du royaume serait les 100 000 messages :

- Neptune
- Shinichikudo

Ses 2 membres gagnent chacun 25 points pour leur bonne prédiction

Félicitation à eux

Smiley196 Smiley196 Smiley196

Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:10

Ouais 25 points de plus Smiley5
Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:12

Carine a écrit:
Neptune, arrête de poster dans les présentations ! Smiley6

Caline, on devrait invalider les points si le 100000e est un copier-coller Smiley13

Impossible, j'en avais déjà débattu avec Caline a propos des doubles post et du flood.

D'autre part on ne change pas une règle une fois que l'événement a eu lieu, mais AVANT
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:12

Je suis vraiment déçue...
La façon dont est arrivée ce 100000e post est lamentable, surtout de la part d'un membre qui critiquait le flood y a pas si longtemps...

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:15

Ben tout les coups été permis lol..

Meme les compteur infinis, décompte etc.. Y'en a qui ont floodé de ce coté la aussi lol..

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:16

Je perd encore 25 points lol.

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 D_s10
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:17

Caline a écrit:
Ben tout les coups été permis lol..

Meme les compteur infinis, décompte etc.. Y'en a qui ont floodé de ce coté la aussi lol..

Peut-être, mais y a vraiment pas de quoi en être fier.

Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:17

Pour ma part au cas ou l'auteur du 100.000ème post serait moi, je suis fier de n'avoir fait aucun message sans queue ni tête.

Mon dernier message n'incluant qu'un seul caractère remonte à l'alphabet et je n'ai posté depuis que des messages complets rédigés de phrases, et non des messages dans des topic de flood
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:19

Ca veut dire que le 100 000° post est un vulgaire copié collé d'un message de bienvenue lol.

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 D_s10
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:21

Neptune a écrit:
Pour ma part au cas ou l'auteur du 100.000ème post serait moi, je suis fier de n'avoir fait aucun message sans queue ni tête.

Mon dernier message n'incluant qu'un seul caractère remonte à l'alphabet et je n'ai posté depuis que des messages complets rédigés de phrases, et non des messages dans des topic de flood
Et tu crois que c'est suffisant ? Souhaiter la bienvenue à un membre qui est là depuis longtemps n'a aucun sens, c'est donc du flood, point barre.

ShinichiKudo a écrit:
Ca veut dire que le 100 000° post est un vulgaire copié collé d'un message de bienvenue lol.
Exactement. Décevant au plus haut point.

Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:21

Carine a écrit:
Je suis vraiment déçue...
La façon dont est arrivée ce 100000e post est lamentable, surtout de la part d'un membre qui critiquait le flood y a pas si longtemps...

J'ai dit dès le départ que le concours en lui même serait une gigantesque invitation au flood et m'étais pas trompé. Pour ma part il me semble que tous mes messages ont plus de sens que la plupart de ceux postés hier soir entre autre dans les sujets libres.

@ Caline : T'as pas l'image d'un des 7 nains pour faire un rang spécial à Carine ? Smiley9
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:24

Pour ma part j'ai jamais interdit de faire sa..

On peut faire ce qu'on veut, y'a bien eu les compteur infini, décompte etc qui ont repris.. Qui consiste a compter etc..

Donc ben on pouvait ecrire n'importe quoi en faite lol

Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:25

Lis mon message au-desuus Neptune, le 100000e est bien un post de flood, arrête de te trouver des excuses, c'est encore plus agaçant.

Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:37

Moi j'avais demandé le verrouillage de 3 topics de longue date. Refusé

J'avais demandé l'interdiction des double posts. Refusé

J'avais demandé à ce que les messages genre un point et rien d'autre soient invalidés si 100.000. Refusé

Par conséquent je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas eu le droit de souhaiter la bienvenue à des personnes à qui je ne l'avais pas encore fait depuis mon arrivée.

Flood de ma part, certainement pas.
Déterrage de sujet, OUI sans le moindre doute.
Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Taureau

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:41

Bien sûr que si c'est du flood ! Souhaiter la bienvenue à des membres actifs depuis longtemps et inscrits bien avant toi n'a aucun sens, et un post qui n'a aucun sens, c'est du flood ! Admets-le au moins !

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:42

Ca va on s'en fiche on va pas se disputer pour ça. Par contre je suis très decu par Envy qui n'a pas assumé son statut de favoris lol. Sans doute la pression.

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:47

Un passage ici pour dire que les membres suivants :

- Carine
- Neptune
- Shinichi

Viennent de recevoir leurs 25 points ^^

Ce jeu est désormais terminé ^^ merci a tous ceux qui ont contribué et participé a ce jeu..

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:49

J'ai encore laissé trainer 25 points en route dans ce jeu. Mon président va me convoquer et me demander des comptes lol.

Ashley

Ashley

~ Fermière ~
Fermière

Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 119

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 6 Horlog10Mar 25 Jan 2011 - 15:56

j'arrive trop tard... :-(
Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-