Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Empty
MessageSujet: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Mar 4 Jan 2011 - 1:51

Rappel du premier message :

Coucou la compagnie..

Une idée de base de Césare, mais j'ai décidé de l'amélioré et rendant le jeu plus drole et surtout j'ai voulu donner un interet réel a ce jeu..

But du jeu :

Il reste le meme, a savoir posté dans ce sujet peut importe quoi avant que les 2 evenements arrivent.. Vous pouvez également tenter de deviner quels seront ses 2 evenements en questions..

Règle du jeu :

J'ai déterminé 2 évenements, les 2 evenements doivent intervenir ce premier trimestre (janvier, février, mars)..

La dernière personne ayant posté dans ce sujet, juste AVANT que l'évènement arrive, remportera 25 points.. La personne qui remporte les 25 points du 1er évenement, peut bien sur tenter de remporter les 25 points du second évènement cela lui fera alors 50 points..

Je ne vous direz pas évidament quels sont les 2 evenements en question Smiley9 Smiley9 Smiley9 mais après si vous me connaissez un peu, j'ai meme l'impression que pour certains membres d'ici j'ai plus aucuns secrets pour eux donc vous aurez peut etre une idée.. Les suppositions sont ouvertes mdr mais quoi qu'il en soit il n'y aura pas d'indice sur ses 2 evenements..

Vous pouvez essayer de deviner ses 2 évènments, et me faire vos propositions par MP, bien évidament vous n'aurez aucunes réponses a votre mp pour vous dire si c'est bon ou faux.. Pour tous ceux qui auront réussis leurs bonnes prédictions est réussir a prédir 1 voir les 2 évenements avant que le 1er evenement ait lieu, un bonus de 25 points par evenement sera rajouté une fois l'evenement passé.. (pour ceux qui auront deviné les 2 evenements, ils remporteront 50 points).. Les MP avec vos 2 prédictions ^^ doivent m'etre envoyé avant que le 1er evenement arrive

PS : les mps devront etre rédigés dans ce sens

1er evenement =
2eme evenement =

Pas de Mp avec tout un tas de propositions a n'en plus compter (c'est 2 propositions dans le mp, pas + pas -), pas de MP imprécis (c'est a dire vous mettez vos 2 propositions sans indiquer qu'elle proposition correspond au premier evenement, qu'elle proposition correspond au 2eme) tout les mp ne correspondant pas aux critères ne seront pas pris en compte..

PS : Un seul MP par personne, on ne change pas d'avis après lol.. Si vous trainez trop et que le 1er evenement passe, sachez que sa sera trop tard ^^

Vous pouvez poster plusieurs fois bien sur pour tenter de rester le dernier..

Exemple :

Post de Caline
Post de Bonbon Rose
Post de Césare
Post de Shinichi

Bonbon peut reposter juste après le post de Shinichi.. ^^

PS : Au cas ou c'est moi (Caline) l'auteur du dernier post dans ce sujet au moment ou arrive l'evenement, la personne ayant posté juste avant moi, sera considéré comme gagnante..

Bonne chance a tous Smiley26 Smiley26 Smiley26

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
tom

~ Patiente ~
Patiente

Messages postés : 11276

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Ven 21 Jan 2011 - 22:49

%
Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Sam 22 Jan 2011 - 16:54

Salut les gens.
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Sam 22 Jan 2011 - 21:24

Salut Césare.

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 D_s10
tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Sam 22 Jan 2011 - 21:47

Smiley152

je suis nostalgique des années 80
Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 9:40

Bonjour la comùpagnie

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Gene1011
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 10:45

Salut Césare !

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 D_s10
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 10:55

Bon je reviens, je vais voir Arriety et je reviens.

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Gene1011
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 11:06

OK tu me laisses les 25 points lol.

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 13:37

ShinichiKudo a écrit:
OK tu me laisses les 25 points lol.

Why?

Sinon je viens de voir Arrietty. Un film digne d'un Ghibli, que ce soit au niveau des dessins typique, de l'animation typique, du côté poetique de l'histoire typique, de son humour encore typique. Et justement c'est ça le seul problême même si j'ai adoré ce film, j'ai comme eu une impression de déja vu en le regardant. Ceci étant j'ai quand même passé un moment agréable, et je l'ai préferé à Ponyo sur la falaise.
Envy

Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Messages postés : 2955
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 13:44

Euh je peux venir ici ? (oui j'ai vu les règles)
Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 13:50

Envy a écrit:
Euh je peux venir ici ? (oui j'ai vu les règles)

Bien sur ^^

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 04_ghibli

Cliquer:

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 715257954

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 14:03

Césare a écrit:
je viens de voir Arrietty.
Hé beh cesare t'es d'un rapide !! ^^

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Firefox16    

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 15:18

J'espère que l'evenement c'est pas le 300° membre inscrit lol.

Envy

Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 15:21

Si çà se trouve c'est moi l'événement, je suis peut être l'élu (hé c'est vrai qui sait ? ) lol
tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 15:28

Impossible car Caline nous aurait prévenu ici même aussitôt que t'es apparu cher Envy lol

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 20:17

LE 1ER EVENEMENT VIENT D'ARRIVER

Smiley63 Smiley63 Smiley63

Un petit passage par ici pour vous dire que sayé.. Le 1er évenement est enfin arrivé au Royaume Smiley176

Il s'agissé du 300 ème nostalgique inscrit dans le royaume,

Le 300 eme membre est : CHIISAI

Smiley184 Smiley184 Smiley184

Le dernier membre a avoir posté dans ce sujet avant que le 300ème membre s'inscrive est : TOM

Il remporte donc 25 points, félicitation à lui Smiley113 Smiley113 Smiley113

Smiley117 Smiley117 Smiley117

Personne n'a prédit que le 1er évènement serait les 300 nostalgiques inscrits au royaume, personne donc ne remporte les 25 points pour la bonne prédiction du 1er évènement..

J'annonce également par ce message, la fin des prédictions, il est désormais plus possible de m'envoyer des MP pour prédire le second évènement

A bientot pour le prochain évènement Smiley137

tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 20:19

Smiley26 Smiley26 Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Kao-chika-smiley-056

Dommage que j'avais mm pas misé sur cet événement là lol

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 20:20

A noter aussi que Chiisai est bien le 300ème membre prévu hein.^^

Mais je suis dégouté de ne pas avoir eu ces 25 points, en plus j'etais connecté qyasiment toute l'apres-midi. Smiley6
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 20:29

ShinichiKudo a écrit:
J'espère que l'evenement c'est pas le 300° membre inscrit lol.

Mdr et si lol.. Ta posté 1/2 heure après que le 300ème membre s'inscrit lol! Dommage pour toi Smiley9 Smiley9 sa t'apprendra a parler de Fontenay le compte, je suis sur c'est sa qui ta porté la poisse lol

tom a écrit:
Smiley26 Smiley26 Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Kao-chika-smiley-056

Dommage que j'avais mm pas misé sur cet événement là lol

Et vi dommage d'ailleurs sa ma étonné qu'il y'est personne qui l'est trouvé c'était pourtant facile..

J'ai eu très peu de MP pour les prédictions, sa m'a étonné d'ailleurs pour sa que j'avais mis en avant y'a quelques jours ce topic dans le cadre d'accueil ^^..

C'était un signe que l'évènement allait bientot tomber lol

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 20:32

Caline a écrit:

J'ai eu très peu de MP pour les prédictions, sa m'a étonné d'ailleurs...

Je suis pas Mme Irma ou Mme Soleil non plus loooooooool Smiley5

/ me sort ^^
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 20:35

Césare a écrit:
A noter aussi que Chiisai est bien le 300ème membre prévu hein.^^

Mais je suis dégouté de ne pas avoir eu ces 25 points, en plus j'etais connecté qyasiment toute l'apres-midi. Smiley6

Pourtant y'a eu presque 1h de battement mdr!!

C'est le message de 14h03 de Tom qui a été pris en compte vu que c'est le dernier message avant que l'évènement tombe.. Et chisaii s'est inscrit a 14h51 (après vérification j'étais pas la cet après midi lol)..

Donc fallait posté entre 14h04 et 14h50 césare mdr!

Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7036
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 20:39

Ca tombe pile à l'heure ou je bossais !
http://www.planet-series.com/
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 21:45

En plus cet évenement faisait partie de ceux que je surveillais, j'aurais du etre plus vigilent lol.

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 21:47

C'est pas grave shinichi, tom a assuré la surveillance pour toi lol

Envy

Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 21:48

Bon ben je prends ma de Lorean et me demandez pas pourquoi, d'ailleurs vous verrez pas la différence lol
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 21:56

me revoilàààààà. Smiley26

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 21:57

Césare a écrit:
me revoilàààààà. Smiley26

lol bon ben, bon retour alors Smiley26
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 21:58

C'est pas un peu tard césare mdr

Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7036
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Dim 23 Jan 2011 - 23:50

ShinichiKudo a écrit:
En plus cet évenement faisait partie de ceux que je surveillais, j'aurais du etre plus vigilent lol.

Vi, moi aussi !
D'ailleurs je surveillais surtout les anomalies dans les inscriptions Smiley5

Mais là, ben je bossais et pouvais rien faire.
http://www.planet-series.com/
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Lun 24 Jan 2011 - 5:15

Caline a écrit:
C'est pas un peu tard césare mdr

Non c pour le deuxième evenement cette fois mdrr.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Lun 24 Jan 2011 - 5:35

Mdrrr

C'est pas toi qui voulait les 100 points? lol

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins - Page 4 Horlog10Lun 24 Jan 2011 - 9:14

Bon je v me contenter des 50 points restants

Le dernier ayant posté dans ce sujet gagne 25 points voir + si vous êtes devins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-