Caline
~ Déesse ~
| |
| |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Detective Conan Mar 9 Mar 2010 - 22:13 | |
| En même temps, le manga est encore en cours, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose de créer une fin de toutes pièces complètement indépendante du manga. Mais je suis d'accord, cette série est trop longue, on veut les réponses, ça fait 16 ans que ça traîne, il serait temps de donner la clé de l'énigme. Personnellement, c'est pour ça que j'ai arrêté de regarder. J'aime pas les histoires trop longues. Longues, c'est bien, mais pas trop. Sinon pour le graphisme, je trouve quand même que les premiers épisodes (ceux que j'ai vu, des 2 premières saisons), c'est loin d'être moche, et très comparable à ce qu'on avait petit, pas de 3D, pas d'images multi-travaillées à l'ordi, ça devait être fait au cellulo, je l'ai remarqué quand je suis tombée sur un épisode numéroté dans les 400, la différence m'a sauté aux yeux ! |
| | |
|
|