Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Detective Conan Jeu 16 Avr 2009 - 18:41 | |
| Rappel du premier message :L'histoire de shinichikudo (pas celui du forum mdrrr ) qui a 17 ans et qui est passioné de foot.. (j'en connais un qui a bien choisi son pseudo ).. Ayant un bon sens d'analyse et de reflexion il décide quand il peut d'aider la police dans les affaires complexes, un jour il va voir 2 mecs faire des choses pas nettes, et se fera assomé.. Le mec va lui forcé a boire un truc bizzare.. Au réveil shinichikudo va s'apercevoir qu'il a changé bref il n'a plus 17 ans c'est plus un jeune ado, il a desormais 7 ans.. Il va tout faire pour cacher la vérité, il continuera ses enquetes et se fera appelé conan, son but retrouver les gens qui lui ont fait boire le truc et revenir l'ado de 17 ans qu'il était avant.. Perso ben j'en aurais bien voulu moi de ce brevage, j'aimerai trop retourner a l'age de mes 7 ans et je chercherai en aucun cas a reprendre mon age actuel lol..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Detective Conan Jeu 15 Sep 2011 - 6:34 | |
| /me s'y est enfin mise ^^ Sa fait 2 nuits que je mate les épisodes (en vrac lol).. Rha mais quel dommage que le graphisme est récent (donc pourri) car niveau histoire ben j'adore ^^ Je pensais pas que j'allais tant aimer niveau histoire.. Et en faite si.. N'empeche a chaque fois j'essaye de m'imaginer quel est le coupable, et dans pleins pleins de cas, je me plante lol c'est trop dur.. Il est trop fort ce conan il devine tout!! Y'a des détails perso j'en tire aucune conclusion, il est vraiment obligé de tout détaillé pour que je comprenne mdr Bon par contre y'a un perso qui m'agace, que je supporte pas mdr c'est le père de Ran.. Mais qu'est ce qui m'enerve celui la, en + il se tire tout la gloire.. Rha je le deteste vraiment ce perso!! Je comprend que Conan en a vraiment marre de lui, j'aurais vraiment pété un cable a sa place mdrrrr!! Je crois meme que je préfère encore les dupont de tintin a lui ^^ c'est pour dire.. |
| | |
|