Fan de basket us comme moi, bonjour lol, juste pour signaler que le All Star Game 2011 a lieu cetté année le 20 février au Staples Center de Los Angeles, autrement dit chez les Lakers de Kobe Bryant ^^
Késako ?
Le NBA All-Star Game est un match annuel de basket-ball opposant les meilleurs joueurs des Conférences Est et Ouest de la NBA. Autour de cet événement, la NBA a mis en place un véritable week-end de festivités : le NBA All-Star Week-end. Chaque joueur sélectionné au moins une fois au All-Star Game se voit attribuer le qualificatif de All-Star.
Juste pour signaler un petit nouveau qui monte en ce moment en NBA, je parle du joueur des Clippers de Los Angeles, Blake GRIFFIN il déchire ce joueur, il a une panoplie de geste techniques impressionantes à son arc ( shoot à 3 pts, shoot à mi distance, dunks explosifs, bonne défense, etc... ) mais étant encore jeune, il fait pas mal de fautes bêtes lors des matchs, mais avec l' experience ca devrait y aller ^^
On se rapproche des plays offs et certains matchs commencent à être descisif comme celui entre Milwaukee et New York. Les bucks seraient revenu à hauteur des knicks à la 8° place en cas de victoire mais ils ont perdu à domicile et se retrouvent désormais à 2 victoires des PO. Autre match interessant de la conf est: Boston-Atlanta. Les Celtics se sont imposé en prolongation et sont a égalité avec leur adversaire du jour à la 4° place (qui permettra d'avoir l'avantage du terrain en quart de finale). A l'ouest les Los Angeles se sont tous les deux imposé chez les leaders (à San Antonio pour les Lakers et à Oklahoma pour les clippers).
J'ai vu les matchs des leaders (enfin je faisais autre chose aussi pendant que ca passait cette aprem ....) Ils ont dit que les spurs faisait 11 matchs en 16 jours
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Les Suns rentrent dans la zone PO alors qu'il reste peu de matchs a disputé. Dans la même conf on note aussi un changement de leader puisque les Spurs repassent devant le Thunder.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Il parait que les celtics sont assuré de finir en tête de leur division ce qui leur assure une place dans les 4 premiers de conférence et donc l'avantage du terrain en quart. De quoi dégouter Atlanta et Orlando éjécté du big four les 3 premières places étant visiblement promises aux bulls, au Heat et aux pacers.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Petite rectification Boston est assuré de finir dans les 4 premiers de sa conf mais cela ne lui assure pas l'avantage du terrain en quart car ca dépendra des ratios victoires/défaites des équipes. Donc Atlanta ou Orlando (qui vient de perdre Howard) peuvent encore esperer. Sont compliqué ces américains quand même lol.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Je viens de voir que les Grizzlies ont réussi a prendre la 4° place et donc l'avantage du terrain en quart aux clippers. Les Celtics en revanche n'auront pas l'avantage du tarrain face à Atlanta. Sinon on aura un revanche de la finale de conf ouest dès les quarts avec Oklahoma/Dallas.
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Les Bulls sans Rose ont plus du mal (pour une fosi que le Rose est utile ^^)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Inaka
~ Complaisant ~
Dallas est mené 3-0 par le Thunder. En revanche son adversaire lors de la finale de l'an passé se porte mieux puisque le heat mène 3-0 face à New York.
Inaka
~ Complaisant ~
nouvelle défaite des bulls avec en plus une blessure de Noah. Je les sens bien partie pour connaitre la même désillusion que les spurs l'an passé. En tout cas les Celtics qui mènent 2-1 leur série contre Atlanta peuvent rever à une finale de conf.
Inaka
~ Complaisant ~
et bé, après Rose, les Bulls viennent donc de perdre Noah pour les plays-offs, c' est pas bon pour Chicago tout ça.. J' attends Indiana - Miami pour le prochain tour lol
ShinichiKudo
~ Divinité ~
C'est fini pour Dallas qui a été balayé 4-0 par Oklahoma. Les Clippers battent les grizzlies d'un point (87-86) et mènent 2-1. San Antonio qui mène 3-0 est tout proche de retrouver les demi-finale.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Un petit point sur les quarts: San Antonio a battu le Jazz 4-0, les clippers mènent 3-2 contre les grizzlies match à domicile à suivre, Oklahoma a battu Dallas 4-0 et les Lakers mènent 3-2 devant Denver. A l'est Miami s'est défait de Knicks 4-1, Indiana en a fait de même avec Orlando, les bulls sont toujours mené 3-2 par les sixers qui pourront conclure la série dans leur salle lors du prochain match tandis que les celtics mènent 3-2 devant Atlanta.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Les bulls viennent de connaitre le même sort que les spurs l'an passé (premier de conf éliminé dès le premier tour des play offs). Les Celtics ont conclu ce soir leur série contre Atlanta et seront favoris de leur demi contre Philadelphie 76. Les Lakers joueront un dernier match descisif contre les nuggets et les clippers tenteront de conclure face aux grizzlies.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
LeBron James a été élu une nouvelle fois MVP devant Kevin Durant.Tony Parker est 5°. http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Le-bron-james-mvp-parker-5e/283438
ShinichiKudo
~ Divinité ~
La géniale équipe de The Basketball Jones a désormais son émission sur NBA TV, et les voilà pour le Top 5 des mamans de joueurs à l’occasion de la fête des mères aux Etats-Unis.
La maman de Javale McGee, ex-gloire de la WNBA, nous semble une classe au-dessus de tout le monde, capable d’insulter les arbitres, mais aussi de galocher Julius Erving lors du concours de dunks ! Maman LeBron James est elle aussi dans le Top 5.
Source : popnsport
ShinichiKudo
~ Divinité ~