Fan de basket us comme moi, bonjour lol, juste pour signaler que le All Star Game 2011 a lieu cetté année le 20 février au Staples Center de Los Angeles, autrement dit chez les Lakers de Kobe Bryant ^^
Késako ?
Le NBA All-Star Game est un match annuel de basket-ball opposant les meilleurs joueurs des Conférences Est et Ouest de la NBA. Autour de cet événement, la NBA a mis en place un véritable week-end de festivités : le NBA All-Star Week-end. Chaque joueur sélectionné au moins une fois au All-Star Game se voit attribuer le qualificatif de All-Star.
Juste pour signaler un petit nouveau qui monte en ce moment en NBA, je parle du joueur des Clippers de Los Angeles, Blake GRIFFIN il déchire ce joueur, il a une panoplie de geste techniques impressionantes à son arc ( shoot à 3 pts, shoot à mi distance, dunks explosifs, bonne défense, etc... ) mais étant encore jeune, il fait pas mal de fautes bêtes lors des matchs, mais avec l' experience ca devrait y aller ^^
Golden State mène désormais 3-0 contre Houston tandis que Cleveland qui a gagné ses deux matchs à Atlanta mène 2-0. On se dirige vers un Golden State-Cleveland en finale.
Golden State s'est imposé 103 à 82 sur le parquet de Cleveland ce qui permet aux warriors de revenir à 2-2 dans la série mais surtout de récupérer l'avantage du terrain.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Oui cela sent de plus en plus la fin de carrière imminente. Mais il l'a dit lui même, c'est sa dernière saison en tant que joueur professionnel chez les Lakers dans tout les cas cette année.
Par contre, il y a un joueur qui est en train de prendre une dimension incroyable, je veux parler de Stephen Curry des Warriors. Le gars, il y a 2 ou 3 ans, bon on savait que c'était un bon joueur mais sans plus.
Quand on parlait de meneur de jeu, on pensait plutôt à Chris Paul des Clippers , Tony Parker des Spurs, ou encore à Raja Rondo l'ancien des Celtics, mais pas forcément à Curry tout de suite.
Mais depuis le début de la saison et aussi leur titre de la saison dernière, c'est incroyable cette progression.
Curry va être mis dans le 5 majeur pour le prochain " All-star ", c'est une quasi certitude pour ma part.
J'ai regardé quelques vidéos de lui, et c'est clair que cela n'arrive pas comme cela tout seul, le type il s'entraîne super dur et tout et tout, etc.., etc..
Quand on dit au plus jeune dans les centres de formation qu'il faut bosser encore et encore pour progresser et arriver là ou on est, ce n'était pas des paroles en l'air lol ^^
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :