[Laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello !"]
*petite musique d'ambiance pour ma présentation,le générique de mon enfance qui m'a le plus marqué*
Je suis Alchimiste d'Etat. J'ai 16 printemps et je suis étudiante. Mes passions sont le Cinéma,la Musique et la culture Japonaise.En particulier les Mangas. Je lis et regarde les animes de Mangas récents: Naruto/Naruto Shippuden,Full Metal Alchemist Brotherhood,Death Note,HellSing,Black Butler,D-Gray Man,Trinity Blood... J'aime aussi ces dessins animés de mon enfance comme Dragon Ball Z,Albator,les malheurs de Sophie,... Je suis une fan de Cinéma(Tim Burton,Quentin Tarantino,Hayao Miyazaki) Ce forum m'a l'air sympathique et j'espère avoir de belles discussions avec vous tous.
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Bonsoir Riza et bienvenue sur le forum. Hé mais au fait ? je te reconnais, c'est toi qui a laissé mourir Roy dans le dernier épisode, tandis que moi je sautais dans le vortex de la Grande Porte.
Lunard
~ Castor ~
Inscrit le : 25/01/2011 Messages postés : 452 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 4
Très chouette que tu montre le générique d'albator 84..
J'ai adoré ce da la en faite ^^ et les musiques également.. J'ai nettement moins aimé le 78 pourtant je l'ai connu avant..
Y'a vraiment des passages ou je suis trop fan mais c'est le fait qu'il y'est beaucoup de morts qui rendent le da si triste.. Et les musiques qui accompagnent sont vraiment bien choisi je trouve..
"Tim Burton,Quentin Tarantino"
Ah pitié loool spike va avoir du soutien mdrrrrr!!!
Amuse toi bien parmi nous miss et bonne visite du royaume ^^
Burton et Tarantino sont des (grands) réalisateurs ciné, hein, Neptune... Elle indique bien qu'elle parlait cinéma, là ^^
Sinon, FMA, bien :P
Pas vu Brotherhood, lisant le manga. T'as vu la première série?
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
T'inquiète, elle savait déjà grâce à moi, elle sait que je suis fan des 2 concernés XD
Même si Burton déçoit un peu, ces derniers temps...
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Non malheureusement je n'ai vu que quelques épisodes. Je suis le manga,j'en suis au tome 7. Je vais voir tout les épisodes de BrotherHood par contre. (l'idée que cet anime est plus fidèle au manga me séduit plus!^^)
Citation :
Même si Burton déçoit un peu, ces derniers temps...
Je suis une fan de Burton et tu as entièrement raison,il abandonne son style pour les besoins de Disney,je trouve ça fort dommage.(je parle de Alice in Wonderland)
Merci à tous pour votre accueil!
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Je vais voir tout les épisodes de BrotherHood par contre. (l'idée que cet anime est plus fidèle au manga me séduit plus!^^)
Moi, c'est précisément ce qui fait qu'il ne m'intéresse pas ^^
J'applique aujourd'hui la politique "Puisque je lis le manga, pourquoi m'emmerder avec un anime qui reprend exactement l'histoire?".
Par contre, quand c'est différent ou complémentaire, je prends les 2 :P Et les OAV/Films, aussi ^^
Pour Burton, je parlais pas que d'Alice, en tout cas x)
Les Messagers de la Mort
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Moi, c'est précisément ce qui fait qu'il ne m'intéresse pas ^^ J'applique aujourd'hui la politique "Puisque je lis le manga, pourquoi m'emmerder avec un anime qui reprend exactement l'histoire?"
Je suis Naruto/Naruto Shippuden qui reprend le manga et j'adore aussi. Aprés c'est un avis personnel,mais j'aime tellements ces deux mangas que je trouve interessant de voir la mise en scène des combats,les musiques d'accompagnement et les intonations dans la voix des personnages.Bref ce qu'on a pas dans le manga. Je sais pas j'ai toujours trouvé un charme dans les animes(je trouve un charme dans la lecture du manga aussi) Bref pour moi l'anime et le manga même si c'est la même histoire je les trouve différents donc pas d'ennuis.
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Méfaits accomplis.
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669