[Laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello !"]
*petite musique d'ambiance pour ma présentation,le générique de mon enfance qui m'a le plus marqué*
Je suis Alchimiste d'Etat. J'ai 16 printemps et je suis étudiante. Mes passions sont le Cinéma,la Musique et la culture Japonaise.En particulier les Mangas. Je lis et regarde les animes de Mangas récents: Naruto/Naruto Shippuden,Full Metal Alchemist Brotherhood,Death Note,HellSing,Black Butler,D-Gray Man,Trinity Blood... J'aime aussi ces dessins animés de mon enfance comme Dragon Ball Z,Albator,les malheurs de Sophie,... Je suis une fan de Cinéma(Tim Burton,Quentin Tarantino,Hayao Miyazaki) Ce forum m'a l'air sympathique et j'espère avoir de belles discussions avec vous tous.
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Bonsoir Riza et bienvenue sur le forum. Hé mais au fait ? je te reconnais, c'est toi qui a laissé mourir Roy dans le dernier épisode, tandis que moi je sautais dans le vortex de la Grande Porte.
Lunard
~ Castor ~
Inscrit le : 25/01/2011 Messages postés : 452 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 4
Très chouette que tu montre le générique d'albator 84..
J'ai adoré ce da la en faite ^^ et les musiques également.. J'ai nettement moins aimé le 78 pourtant je l'ai connu avant..
Y'a vraiment des passages ou je suis trop fan mais c'est le fait qu'il y'est beaucoup de morts qui rendent le da si triste.. Et les musiques qui accompagnent sont vraiment bien choisi je trouve..
"Tim Burton,Quentin Tarantino"
Ah pitié loool spike va avoir du soutien mdrrrrr!!!
Amuse toi bien parmi nous miss et bonne visite du royaume ^^
Burton et Tarantino sont des (grands) réalisateurs ciné, hein, Neptune... Elle indique bien qu'elle parlait cinéma, là ^^
Sinon, FMA, bien :P
Pas vu Brotherhood, lisant le manga. T'as vu la première série?
Les Messagers de la Mort