[Laissons entrer le soleil, la Terre vous dit "hello !"]
*petite musique d'ambiance pour ma présentation,le générique de mon enfance qui m'a le plus marqué*
Je suis Alchimiste d'Etat. J'ai 16 printemps et je suis étudiante. Mes passions sont le Cinéma,la Musique et la culture Japonaise.En particulier les Mangas. Je lis et regarde les animes de Mangas récents: Naruto/Naruto Shippuden,Full Metal Alchemist Brotherhood,Death Note,HellSing,Black Butler,D-Gray Man,Trinity Blood... J'aime aussi ces dessins animés de mon enfance comme Dragon Ball Z,Albator,les malheurs de Sophie,... Je suis une fan de Cinéma(Tim Burton,Quentin Tarantino,Hayao Miyazaki) Ce forum m'a l'air sympathique et j'espère avoir de belles discussions avec vous tous.
C'est pas dur, c'est LE shônen à lire de cette génération :P Avec Death Note et One Piece =)
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669