Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 1:38

Rappel du premier message :

Récapitulatif de la colle..

J'ai fais un scan complet de l'ensemble de la partie

Je vous demande de reprendre a 0 cette partie a partir de ce post suivant ou j'y ai regroupé toutes les infos interessantes et récap complet de tous les tirs proposés, il y'a un post de petit prince dans la partie induisant très très fortement en erreur, je pense que le post en question est responsable du fait que le tir ne soit pas encore tombé a l'heure qu'il est..

On repart donc de 0 avec ce post récapitulatif, oubliez tout le reste avant ^^

- La colle est un geste technique, commencant par le mot "tir"

- Le geste technique est composé de 2 mots dont le mot tir

- On entend principalement ce tir quand un joueur marque ou rate un but

- Je précise que c'est pas un tir inconnu qu'on entend jamais ou découvert sur google, on l'entend bien lors des matchs, je (caline) le certifie..

- Le tir est de consonnance francaise, aucun joueur ou personalité n'a donné son nom a ce tir, le nom du tir ne vient pas d'un dessin animé..

- Le tir n'est pas composé de mot ayant un rapport unique avec les cages de but (ce qui exclu les mots comme transversale, montant gauche/droite, poteau, lucarne, petit filet etc)

- Une des propositions est hyper proche du tir en question, en relisant les propositions vous trouverez..

Un post déterminant que je cite :

Caline a écrit : Fusiller le gardien?
Le petit prince a écrit : ça, pour le coup, il risque fort d'être fusillé sur ce schmilblick-là le gardien
quoique, tout dépend l'emplacement du gardien

Indice : Le geste technique a été vu lors de la demi finale ligue des champion Barcelonne / Réal Madrid

Tirs déja proposés :

Tir sans étiquette
Tir au but
Tir de la feuille morte
Tir en retrait de la mort
Tir en rupture
Tir flanchant
Tir du faucon
Tir tendu
Tir a ras de terre
Tir enroulé
Tir brossé
Tir boulet de canon
Tir enveloppé
Tir lobé
Feinte de tir
Tir envelloppé
Tir enrobé
Tir détourné
Tir en pivot
Tir ras de terre
Tir coup de pied
Tir missile
Tir du pointu
Tir en lucarne
Tir a bout portant
Armer un tir
Tir décroisé
Tir direct
Tir acrobatique
Tir roulement de tambour
Tir trompe l'oeil
Tir tendu
Tir au ralenti
Tir laser
tir de l'extérieur
Tir rasant le poteau
Centre tir
tir en suspension
tir lointain
Tir fusant
tir au ras des pâquerettes
tir en chandelle
Tir plongeant
tir non cadré
un tir tout simple
tir brassé
tir vrillé
tir en volée
tir en demi-volée
tir en reprise de volée
tir en talonnade
tir du plat du pied
tir de l'intérieur du pied
tir du dessus du pied
tir cadré
tir piqué
tir écrasé
tir en force
un tir dévissé
tir en première intention ?
un tir de toute beauté ?
tir dans le vide ?
un tir alembiqué ?
tir pichnette ?
tir poqué
tir rasant.
tir mou
tir de vieille
tir simple ?
tir but
tir forcé ?
tir centré
tir fusée
tir canon
tir pivotant

Vous pouvez comme le souhaité petit prince, poser votre question + faire une proposition dans le meme post

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/

AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 7:13

oui je vais avoir un job sa va être tros cool S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912 S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912
le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 7:44

temari a écrit:
oui je vais avoir un job sa va être tros cool S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 842912
bon, allez, tu commences dès demain soir et pour tout le week-end, jusqu'à lundi matin (le boulot est à paris) et après tu recommences en libéral à partir de 14 h jusqu'au soir (pas d'heures de fin)
cool pour nous : merci temari Smiley5

au vu de ton âge, je pense que les devoirs, ça va être cool pour nous
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 7:47

de rien de rien alor je prens le métro je devrer ariver attans c'est a qu'elle heures
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 7:52

oh non moi je fait pas mes devoire
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 8:26

temari a écrit:
de rien de rien alor je prens le métro je devrer ariver attans c'est a qu'elle heures
pour le métro, ca dépend où tu restes, mais le boulot pour moi, c'est Paris sud
horaires : de 19 h à 10 h (quand y'a pas d'urgence, car là, tu pars après l'urgence)

le petit prince a écrit:
temari a écrit:
oh non moi je fait pas mes devoire
pas cool ça
si pas de devoirs, pas grave, je m'en trouverais moi-même, car moi j'aime bien

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 10:03

Tu pourrais faire la mise a jour du récap?

Car comme sa date, je sais pu trop ou on en est lol..

Enfin je sais plus trop qu'est ce qui a été déja proposé lol..

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Jeu 24 Mar 2011 - 11:54

pas cool ça
si pas de devoirs, pas grave, je m'en trouverais moi-même, car moi j'aime bien [/quote]

si il y a des devoir mes je les fait pas tout le tan tros dur tros dur
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 3:19

Euuuh ... passement de jambes?
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 3:23

Piquette?

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 3:45

Caline a écrit:
Piquette?

Alcoolo!! Smiley2
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 4:52

et les zouaves, vous avez regardé le récap'
vous devez surement avoir bien bu pour arroser l'heure d'été, car les deux termes ont déjà été proposés

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Dim 27 Mar 2011 - 19:06

Le geste technique commence t'il par une des 10 dernières lettres de l'alphabet
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Mer 30 Mar 2011 - 4:04

azukan, la réponse est déjà dans la récap'
une question pour rien mdr

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Mer 30 Mar 2011 - 4:11

le petit prince a écrit:
azukan, la réponse est déjà dans la récap'
une question pour rien mdr

Hem hem ...

Azukan a écrit:
Le geste technique commence t'il par une des 10 dernières lettres de l'alphabet

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Mer 30 Mar 2011 - 18:38

ben oui azukan à moitié endormi
alors la réponse est OUI
et excuse moi

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Ven 1 Avr 2011 - 19:53

Ben quoi?? Je suis le seul (malgré une timide apparition de Caline) à tenter le jeu de ptit prince ou quoi?
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Ven 1 Avr 2011 - 20:57

apparemment oui
mais je ne peux répondre qu'aux questions qu'on me pose et là tu as jusqu'à 22 h 30, car après, on est absent jusqu'à dimanche soir, où le jeu reprendra

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Ven 1 Avr 2011 - 22:19

La première lettre du nom est-elle comprise entre U et Z ?
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Ven 1 Avr 2011 - 23:43

Azukan a écrit:
bon, je réponds, mais c'est la dernière fois que je réponds à ce genre de questions dans le jeu (une fois, deux fois au maximum, mais là, c'est la 3° question)
car sinon autant faire l'alphabet tout entier, je trouve que c'est trop facile après pour trouver Smiley1

la réponse est : non

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Lun 4 Avr 2011 - 6:47

Rétro?

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Lun 4 Avr 2011 - 6:53

ah non pas du tout caline

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Lun 4 Avr 2011 - 22:40

le petit prince a écrit:
Azukan a écrit:
bon, je réponds, mais c'est la dernière fois que je réponds à ce genre de questions dans le jeu (une fois, deux fois au maximum, mais là, c'est la 3° question)
car sinon autant faire l'alphabet tout entier, je trouve que c'est trop facile après pour trouver Smiley1

la réponse est : non

Bah c'est surtout que je vois pas du tout ...
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 0:12

Trouette?

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 0:16

azukan, je sais que tu ne vois pas
mais je n'aime pas ces questions de savoir où se situe la 1° lettre du mot que l'on cherche (en fait, si on le pose une fois, ok, mais sinon pour moi si on le fait plusieurs fois, ça revient à demander "dis-moi par quelle lettre le mot commence")

en fait, le geste a un rapport avec un mot qui a déjà été proposé. Je ne peux pas donner le mot, pas envie qu'on me fasse disparaitre encore une fois du forum. Donc, regarde les mots qui ont été proposés avant que la partie ne s'arrête (durant un mois)

Info pour toi : j'avais donné un indice avec le mot, mais un modo n'a pas apprécié, l'a pris pour lui et l'a supprimé (alors que c'était un indice en rapport avec le geste technique à trouver). et ne me redemande pas de réécrire l'indice, car je ne le ferais pas.
Donc certain que je ne peux plus donner d'indice, puisqu'ils seront tous du même calibre que celui que j'avais donné

Caline a écrit:
Trouette?
je rigole caline, car j'ai failli le prendre en dernier recours, mais pas pris pour différentes raisons Smiley5

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 0:20

Caline a écrit:
Trouette?

Concernant le geste technique

Indice : Il aurait un rapport avec la roulette

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 0:28

non pour la trouette

oui, l'indice a un rapport avec la roulette, mais surtout la roulette que j'avais noté (mais que je ne renoterais pas ici pour les raisons que j'ai invoquées dans mon message ci-dessus)
donc, faut juste espérer que vous vous rappeliez du supplément de la roulette ^^

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 0:29

Bon ben je réitère l'indice

Indice terme technique en rapport avec la roulette russe ^^

Mais sinon je me demande si le terme technique est vraiment connu, car si il est aussi connu que le prof d'EPS d'hier ^^ c'est mort lol

Une semelle?

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 0:37

ben écoute, au vu du nombre de matches de foot que tu as pu voir caline, je pense que tu as dû entendre plus d'une fois ce geste technique. Je ne dis pas non plus qu'il est fait à tous les matches

non, il n'est pas du meme calibre que l'autre (mais je te ferais quand meme remarquer que l'autre schmilblick, y'avait un rapport avec Saint Etienne, les verts, choses dont vous avez ignorées jusqu'à la fin du schmilblick). Par contre, Saint Etienne et les verts sont quand même TRES connus

non, ce n'est pas la semelle
Spoiler:

Martin Luther King, 1963

Inaka

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23666
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 4763

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 0:42

y a t' il un lien avec une roulette à bille ?

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Signat11
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 0:45

je cherche sur internet, patiente un peu
je reviens de suite

EDIT du petit prince : non, aucun rapport

bon, puisque caline a renoté l'indice, je vais vous donner une indication de direction

en fait, c'est "dans le geste" de la roulette russe qu'il faut choisir "la direction" du schmilblick pour le trouver

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 0:46

La roulette marseillaise?

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 5 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 0:51

non, pas la roulette marseillaise ni basquaise ^^

regardez tous les mots que je note dans les explications des indices, car j'essaie de vous mettre sur la bonne voie du schmilblick

Martin Luther King, 1963

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-