| |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Jeu 24 Mar 2011 - 7:44 | |
| - temari a écrit:
- oui je vais avoir un job sa va être tros cool
bon, allez, tu commences dès demain soir et pour tout le week-end, jusqu'à lundi matin (le boulot est à paris) et après tu recommences en libéral à partir de 14 h jusqu'au soir (pas d'heures de fin) cool pour nous : merci temari au vu de ton âge, je pense que les devoirs, ça va être cool pour nous |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Jeu 24 Mar 2011 - 8:26 | |
| - temari a écrit:
- de rien de rien alor je prens le métro je devrer ariver attans c'est a qu'elle heures
pour le métro, ca dépend où tu restes, mais le boulot pour moi, c'est Paris sud horaires : de 19 h à 10 h (quand y'a pas d'urgence, car là, tu pars après l'urgence) - le petit prince a écrit:
- temari a écrit:
- au vu de ton âge, je pense que les devoirs, ça va être cool pour nous
oh non moi je fait pas mes devoire pas cool ça si pas de devoirs, pas grave, je m'en trouverais moi-même, car moi j'aime bien
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Dim 27 Mar 2011 - 4:52 | |
| et les zouaves, vous avez regardé le récap' vous devez surement avoir bien bu pour arroser l'heure d'été, car les deux termes ont déjà été proposés
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Ven 1 Avr 2011 - 20:57 | |
| apparemment oui mais je ne peux répondre qu'aux questions qu'on me pose et là tu as jusqu'à 22 h 30, car après, on est absent jusqu'à dimanche soir, où le jeu reprendra
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Ven 1 Avr 2011 - 23:43 | |
| - Azukan a écrit:
- La première lettre du nom est-elle comprise entre U et Z ?
bon, je réponds, mais c'est la dernière fois que je réponds à ce genre de questions dans le jeu (une fois, deux fois au maximum, mais là, c'est la 3° question) car sinon autant faire l'alphabet tout entier, je trouve que c'est trop facile après pour trouver la réponse est : non
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Lun 4 Avr 2011 - 22:40 | |
| - le petit prince a écrit:
- Azukan a écrit:
- La première lettre du nom est-elle comprise entre U et Z ?
bon, je réponds, mais c'est la dernière fois que je réponds à ce genre de questions dans le jeu (une fois, deux fois au maximum, mais là, c'est la 3° question) car sinon autant faire l'alphabet tout entier, je trouve que c'est trop facile après pour trouver
la réponse est : non Bah c'est surtout que je vois pas du tout ... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 0:16 | |
| azukan, je sais que tu ne vois pas mais je n'aime pas ces questions de savoir où se situe la 1° lettre du mot que l'on cherche (en fait, si on le pose une fois, ok, mais sinon pour moi si on le fait plusieurs fois, ça revient à demander "dis-moi par quelle lettre le mot commence") en fait, le geste a un rapport avec un mot qui a déjà été proposé. Je ne peux pas donner le mot, pas envie qu'on me fasse disparaitre encore une fois du forum. Donc, regarde les mots qui ont été proposés avant que la partie ne s'arrête (durant un mois) Info pour toi : j'avais donné un indice avec le mot, mais un modo n'a pas apprécié, l'a pris pour lui et l'a supprimé (alors que c'était un indice en rapport avec le geste technique à trouver). et ne me redemande pas de réécrire l'indice, car je ne le ferais pas. Donc certain que je ne peux plus donner d'indice, puisqu'ils seront tous du même calibre que celui que j'avais donné - Caline a écrit:
- Trouette?
je rigole caline, car j'ai failli le prendre en dernier recours, mais pas pris pour différentes raisons
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 0:28 | |
| non pour la trouette oui, l'indice a un rapport avec la roulette, mais surtout la roulette que j'avais noté (mais que je ne renoterais pas ici pour les raisons que j'ai invoquées dans mon message ci-dessus) donc, faut juste espérer que vous vous rappeliez du supplément de la roulette ^^
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 0:37 | |
| ben écoute, au vu du nombre de matches de foot que tu as pu voir caline, je pense que tu as dû entendre plus d'une fois ce geste technique. Je ne dis pas non plus qu'il est fait à tous les matches non, il n'est pas du meme calibre que l'autre (mais je te ferais quand meme remarquer que l'autre schmilblick, y'avait un rapport avec Saint Etienne, les verts, choses dont vous avez ignorées jusqu'à la fin du schmilblick). Par contre, Saint Etienne et les verts sont quand même TRES connus non, ce n'est pas la semelle - Spoiler:
vous avez 48 heures pour me proposer des solutions, car je ne pense pas passer demain sur le forum
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|