| |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 4:12 | |
| non, caline, ici cest un schmilblick qui parle de foot et non de cuisine ce n'est pas la toque du chef ^^ bon, assez déconné, maintenant je vais me reposer, car je ne devais même pas passer ce soir et je suis passé pour donner des infos sur les jeux que je devais suivre bonne nuit au forum
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 5:28 | |
| parti comme c'est là, tu vas faire tous les mots de ton dico caline ??? non, ce n'est pas le "soutien" je te dirais, faudra m'expliquer le point commun qu'il y a entre ton "soutien" et la 'roulette russe", car là, à moins de te soutenir sur la roulette russe, suis pas certain que je vais te soutenir très longtemps
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 9:49 | |
| Ben le truc étant que déja pour l'indice saint etienne sur l'autre partie pour moi c'était déja mort car indice inexploitable Donc la sa se trouve l'indice est inexploitable également donc ben j'en tiens pas trop compte.. Sa parait un peu bizzare quand meme on a quasiment tout cité en geste technique.. Le geste technique est t'il considéré comme une bourde?
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 13:34 | |
| - Caline a écrit:
- Ben le truc étant que déja pour l'indice saint etienne sur l'autre partie pour moi c'était déja mort car indice inexploitable
Donc la sa se trouve l'indice est inexploitable également donc ben j'en tiens pas trop compte.. Sa parait un peu bizzare quand meme on a quasiment tout cité en geste technique.. - Caline a écrit:
- pourtant tu l'as bien exploité l'indice sur Saint Etienne et mieux que je le pensais ^^
- Spoiler:
puisque moi je suis parti du nom de l'équipe "les verts", alors que toi tu as été chercher : - une ville qui s'appelle Saint Etienne dans le 76 - tu as trouvé le stade Youri Gagarine qui est un cosmonaute, d'où le nom du stade Donc, si avec cela, tu dis que l'indice était inexploitable, je veux bien me faire curé ^^
Le geste technique est t'il considéré comme une bourde? non, on ne peut vraiment pas (mais vraiment pas) considérer cela comme une bourde tu dois pas avoir la meme liste que moi dans les gestes techniques, car tu es vraiment loin d'avoir tout fait j'irais voir ma liste dans mon pc ce soir et je te donnerais le nombre que j'ai (et y'en a à la pelle)
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 13:40 | |
| - Caline a écrit:
- Récupération?
tu peux te récupérer aux branches caline, mais ce n'est pas la récupération m'en vais aller récupérer un cassedalle pour mon déjeuner
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 13:43 | |
| "tu dois pas avoir la meme liste que moi dans les gestes techniques, car tu es vraiment loin d'avoir tout fait j'irais voir ma liste dans mon pc ce soir et je te donnerais le nombre que j'ai (et y'en a à la pelle)" Euh moi je me base surtout sur ce que je connais en écoutant ou regardant des matchs de foot en faite.. J'ai été prendre les derniers que je t'ai cité dans mon bouquin que j'ai qui en énumère une partie, mais c'est clair que si c'est pas un geste entendu dans les matchs de foot a la tv ou radio ben je connaitré pas lol Je crois que je vais laissé inaka et shinichi finir se schmilblick sont largement plus calés que moi, et z'ont peut etre de meilleurs bouquins car moi mes livres de foot c'est des livres de sedan a part un ou 2 (mais pas de livre pour m'apprendre les termes footballistiques mdr), et comme j'ai pas appris les gestes techniques dans les livres ou site mais vraiment a la tv ou radio c'est mort Allez les forces bleus courage je compte sur vous pour le trouver lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines Mar 5 Avr 2011 - 23:50 | |
| - caline a écrit:
- le petit prince a écrit:
- tu dois pas avoir la meme liste que moi dans les gestes techniques, car tu es vraiment loin d'avoir tout fait
j'irais voir ma liste dans mon pc ce soir et je te donnerais le nombre que j'ai (et y'en a à la pelle) Euh moi je me base surtout sur ce que je connais en écoutant ou regardant des matchs de foot en faite.. chacun a sa méthode pour apprendre quand j'entends un terme dans un sport dont je ne connais pas la signification, j'irais chercher dans des bouquins pour le savoir. Et j'ai un fichier sur mon pc qui regroupe les termes techniques en sport - caline a écrit:
- J'ai été prendre les derniers que je t'ai cité dans mon bouquin que j'ai qui en énumère une partie, mais c'est clair que si c'est pas un geste entendu dans les matchs de foot a la tv ou radio ben je connaitré pas lol
seulement si tu lisais ce que j'ai déjà écrit, j'ai dit que c'était un geste connu, qu'on n'en voyait pas à tous les matchs, mais quand meme, sur une année, ça se voit plusieurs fois Mais comme toi caline, tu as décidé que tu ne lirais pas les indices que je donne, ben je ne peux pas te dire autre chose. Certain qu'il faut un peu chercher avec les jeux de mots Mais j'estime, à mon humble avis, que je donne assez d'indices pour que vous puissiez le trouver et celui-là par exemple : - le petit prince a écrit:
- bon, puisque caline a renoté l'indice, je vais vous donner une indication de direction
en fait, c'est "dans le geste" de la roulette russe qu'il faut choisir "la direction" du schmilblick pour le trouver - caline a écrit:
- Je crois que je vais laissé inaka et shinichi finir se schmilblick sont largement plus calés que moi, et z'ont peut etre de meilleurs bouquins car moi mes livres de foot c'est des livres de sedan a part un ou 2 (mais pas de livre pour m'apprendre les termes footballistiques mdr),
certain que si tu essaies de voir si un joueur de sedan a fait ce geste technique, je ne saurais pas te le dire. On voit plus des grands joueurs faire ce geste technique qu'un "petit joueur" ^^ - caline a écrit:
- et comme j'ai pas appris les gestes techniques dans les livres ou site mais vraiment a la tv ou radio c'est mort
faut le dire combien de fois que ce geste a été entendu à la tv ou à la radio ? j'ai en mémoire plein de matches où ce geste a été réalisé, et comme ce sont des grands matchs, je pense que tu as dû les voir à la tv ou les éocuter à la radio - caline a écrit:
- Allez les forces bleus courage je compte sur vous pour le trouver lol
je suis une force tomate qui aime bien le foot, qui ne le regarde pas forcément tous les week-end, et pourtant qui a déjà entendu plus d'une fois ce terme technique mais prenez un terme qui a un rapport quelconque avec la roulette russe, et non pas une semelle qui n'a aucun rapport certain caline que si tu me donnes des termes techniques qui n'ont aucun rapport avec la roulette russe, tu peux égréner ton savoir footballistique, je t'apporterais toujours la meme réponse, à savoir "non"
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|