Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 1:38

Rappel du premier message :

Récapitulatif de la colle..

J'ai fais un scan complet de l'ensemble de la partie

Je vous demande de reprendre a 0 cette partie a partir de ce post suivant ou j'y ai regroupé toutes les infos interessantes et récap complet de tous les tirs proposés, il y'a un post de petit prince dans la partie induisant très très fortement en erreur, je pense que le post en question est responsable du fait que le tir ne soit pas encore tombé a l'heure qu'il est..

On repart donc de 0 avec ce post récapitulatif, oubliez tout le reste avant ^^

- La colle est un geste technique, commencant par le mot "tir"

- Le geste technique est composé de 2 mots dont le mot tir

- On entend principalement ce tir quand un joueur marque ou rate un but

- Je précise que c'est pas un tir inconnu qu'on entend jamais ou découvert sur google, on l'entend bien lors des matchs, je (caline) le certifie..

- Le tir est de consonnance francaise, aucun joueur ou personalité n'a donné son nom a ce tir, le nom du tir ne vient pas d'un dessin animé..

- Le tir n'est pas composé de mot ayant un rapport unique avec les cages de but (ce qui exclu les mots comme transversale, montant gauche/droite, poteau, lucarne, petit filet etc)

- Une des propositions est hyper proche du tir en question, en relisant les propositions vous trouverez..

Un post déterminant que je cite :

Caline a écrit : Fusiller le gardien?
Le petit prince a écrit : ça, pour le coup, il risque fort d'être fusillé sur ce schmilblick-là le gardien
quoique, tout dépend l'emplacement du gardien

Indice : Le geste technique a été vu lors de la demi finale ligue des champion Barcelonne / Réal Madrid

Tirs déja proposés :

Tir sans étiquette
Tir au but
Tir de la feuille morte
Tir en retrait de la mort
Tir en rupture
Tir flanchant
Tir du faucon
Tir tendu
Tir a ras de terre
Tir enroulé
Tir brossé
Tir boulet de canon
Tir enveloppé
Tir lobé
Feinte de tir
Tir envelloppé
Tir enrobé
Tir détourné
Tir en pivot
Tir ras de terre
Tir coup de pied
Tir missile
Tir du pointu
Tir en lucarne
Tir a bout portant
Armer un tir
Tir décroisé
Tir direct
Tir acrobatique
Tir roulement de tambour
Tir trompe l'oeil
Tir tendu
Tir au ralenti
Tir laser
tir de l'extérieur
Tir rasant le poteau
Centre tir
tir en suspension
tir lointain
Tir fusant
tir au ras des pâquerettes
tir en chandelle
Tir plongeant
tir non cadré
un tir tout simple
tir brassé
tir vrillé
tir en volée
tir en demi-volée
tir en reprise de volée
tir en talonnade
tir du plat du pied
tir de l'intérieur du pied
tir du dessus du pied
tir cadré
tir piqué
tir écrasé
tir en force
un tir dévissé
tir en première intention ?
un tir de toute beauté ?
tir dans le vide ?
un tir alembiqué ?
tir pichnette ?
tir poqué
tir rasant.
tir mou
tir de vieille
tir simple ?
tir but
tir forcé ?
tir centré
tir fusée
tir canon
tir pivotant

Vous pouvez comme le souhaité petit prince, poser votre question + faire une proposition dans le meme post

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/

AuteurMessage
Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 0:46

La roulette marseillaise?
https://www.dailymotion.com/caline-08
le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 0:51

non, pas la roulette marseillaise ni basquaise ^^

regardez tous les mots que je note dans les explications des indices, car j'essaie de vous mettre sur la bonne voie du schmilblick
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 0:54

Transversale?

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 1:07

non pour la transversale

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 1:08

Tir sans etiquette?

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 1:10

Caline a écrit:
Tir sans etiquette?

Je ne connais que les hommes politiques sans étiquette! Smiley9
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 1:29

bien dit azukan

non, ce n'est pas le "tir sans étiquette"

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 1:40

Tomawack?

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 1:56

Et pourquoi pas les indiens ? Smiley5

Pas vraiment de consonance française ... Smiley1
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 3:05

non caline ce n'est pas cela
mais restez dans cette optique-là de jeu et vous allez le trouver

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 3:08

dans cette optique ? ... "tomawahk" "roulette" ... si ce n'était pas dans les dernières lettres de l'alphabet, j'aurais pu essayer : "danse avec les loups" !! Smiley5
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 3:42

Azukan a écrit:
dans cette optique ? ... "tomawahk" "roulette" ... si ce n'était pas dans les dernières lettres de l'alphabet, j'aurais pu essayer : "danse avec les loups" !! Smiley5
tu peux toujours essayer "transe avec les loups" Smiley5

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 3:55

Toque?

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 4:12

non, caline, ici cest un schmilblick qui parle de foot et non de cuisine

ce n'est pas la toque du chef ^^

bon, assez déconné, maintenant je vais me reposer, car je ne devais même pas passer ce soir et je suis passé pour donner des infos sur les jeux que je devais suivre
bonne nuit au forum

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 4:19

Soutien?

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 5:28

parti comme c'est là, tu vas faire tous les mots de ton dico caline ???

non, ce n'est pas le "soutien"
je te dirais, faudra m'expliquer le point commun qu'il y a entre ton "soutien" et la 'roulette russe", car là, à moins de te soutenir sur la roulette russe, suis pas certain que je vais te soutenir très longtemps

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 9:49

Ben le truc étant que déja pour l'indice saint etienne sur l'autre partie pour moi c'était déja mort car indice inexploitable

Donc la sa se trouve l'indice est inexploitable également donc ben j'en tiens pas trop compte..

Sa parait un peu bizzare quand meme on a quasiment tout cité en geste technique..

Le geste technique est t'il considéré comme une bourde?

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 13:34

Caline a écrit:
Ben le truc étant que déja pour l'indice saint etienne sur l'autre partie pour moi c'était déja mort car indice inexploitable
Donc la sa se trouve l'indice est inexploitable également donc ben j'en tiens pas trop compte..
Sa parait un peu bizzare quand meme on a quasiment tout cité en geste technique..
Caline a écrit:
pourtant tu l'as bien exploité l'indice sur Saint Etienne et mieux que je le pensais ^^
Spoiler:

Le geste technique est t'il considéré comme une bourde?
non, on ne peut vraiment pas (mais vraiment pas) considérer cela comme une bourde Smiley5
tu dois pas avoir la meme liste que moi dans les gestes techniques, car tu es vraiment loin d'avoir tout fait
j'irais voir ma liste dans mon pc ce soir et je te donnerais le nombre que j'ai (et y'en a à la pelle)

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 13:36

Récupération?

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 13:40

Caline a écrit:
Récupération?
tu peux te récupérer aux branches caline, mais ce n'est pas la récupération

m'en vais aller récupérer un cassedalle pour mon déjeuner

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 13:43

"tu dois pas avoir la meme liste que moi dans les gestes techniques, car tu es vraiment loin d'avoir tout fait
j'irais voir ma liste dans mon pc ce soir et je te donnerais le nombre que j'ai (et y'en a à la pelle)"

Euh moi je me base surtout sur ce que je connais en écoutant ou regardant des matchs de foot en faite..

J'ai été prendre les derniers que je t'ai cité dans mon bouquin que j'ai qui en énumère une partie, mais c'est clair que si c'est pas un geste entendu dans les matchs de foot a la tv ou radio ben je connaitré pas lol

Je crois que je vais laissé inaka et shinichi finir se schmilblick sont largement plus calés que moi, et z'ont peut etre de meilleurs bouquins car moi mes livres de foot c'est des livres de sedan a part un ou 2 (mais pas de livre pour m'apprendre les termes footballistiques mdr), et comme j'ai pas appris les gestes techniques dans les livres ou site mais vraiment a la tv ou radio c'est mort Smiley5 Smiley5 Smiley5

Allez les forces bleus courage je compte sur vous pour le trouver lol

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 16:43

Caline a écrit:

C'est ce que je me dis aussi ... on a quasiment tout cité ... même ceux qui n'existent pas ! Smiley1
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 23:23

A mon avis c'est un geste technique pas connu qu'on a limite jamais entendu ou genre 1 fois ou 2 lol cey mort pour moi XD

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mar 5 Avr 2011 - 23:50

caline a écrit:
le petit prince a écrit:
tu dois pas avoir la meme liste que moi dans les gestes techniques, car tu es vraiment loin d'avoir tout fait
j'irais voir ma liste dans mon pc ce soir et je te donnerais le nombre que j'ai (et y'en a à la pelle)
Euh moi je me base surtout sur ce que je connais en écoutant ou regardant des matchs de foot en faite..
chacun a sa méthode pour apprendre
quand j'entends un terme dans un sport dont je ne connais pas la signification, j'irais chercher dans des bouquins pour le savoir. Et j'ai un fichier sur mon pc qui regroupe les termes techniques en sport

caline a écrit:
J'ai été prendre les derniers que je t'ai cité dans mon bouquin que j'ai qui en énumère une partie, mais c'est clair que si c'est pas un geste entendu dans les matchs de foot a la tv ou radio ben je connaitré pas lol
seulement si tu lisais ce que j'ai déjà écrit, j'ai dit que c'était un geste connu, qu'on n'en voyait pas à tous les matchs, mais quand meme, sur une année, ça se voit plusieurs fois
Mais comme toi caline, tu as décidé que tu ne lirais pas les indices que je donne, ben je ne peux pas te dire autre chose. Certain qu'il faut un peu chercher avec les jeux de mots
Mais j'estime, à mon humble avis, que je donne assez d'indices pour que vous puissiez le trouver

et celui-là par exemple :
le petit prince a écrit:
bon, puisque caline a renoté l'indice, je vais vous donner une indication de direction
en fait, c'est "dans le geste" de la roulette russe qu'il faut choisir "la direction" du schmilblick pour le trouver

caline a écrit:
Je crois que je vais laissé inaka et shinichi finir se schmilblick sont largement plus calés que moi, et z'ont peut etre de meilleurs bouquins car moi mes livres de foot c'est des livres de sedan a part un ou 2 (mais pas de livre pour m'apprendre les termes footballistiques mdr),
certain que si tu essaies de voir si un joueur de sedan a fait ce geste technique, je ne saurais pas te le dire. On voit plus des grands joueurs faire ce geste technique qu'un "petit joueur" ^^

caline a écrit:
et comme j'ai pas appris les gestes techniques dans les livres ou site mais vraiment a la tv ou radio c'est mort Smiley5 Smiley5 Smiley5
faut le dire combien de fois que ce geste a été entendu à la tv ou à la radio ? j'ai en mémoire plein de matches où ce geste a été réalisé, et comme ce sont des grands matchs, je pense que tu as dû les voir à la tv ou les éocuter à la radio

caline a écrit:
Allez les forces bleus courage je compte sur vous pour le trouver lol
je suis une force tomate qui aime bien le foot, qui ne le regarde pas forcément tous les week-end, et pourtant qui a déjà entendu plus d'une fois ce terme technique
mais prenez un terme qui a un rapport quelconque avec la roulette russe, et non pas une semelle qui n'a aucun rapport
certain caline que si tu me donnes des termes techniques qui n'ont aucun rapport avec la roulette russe, tu peux égréner ton savoir footballistique, je t'apporterais toujours la meme réponse, à savoir "non"

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mer 6 Avr 2011 - 3:57

Roulette marseillaise ?

Foot-Zidane - Roulette Marseillaise (Juventus) par romuald37
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mer 6 Avr 2011 - 4:37

non azukan

en fait, cela a un rapport avec le terme "roulette russe", mais le nom du geste ne comporte pas le mot "roulette"

Martin Luther King, 1963

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mer 6 Avr 2011 - 16:06

tir au but ?

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 D_s10
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mer 6 Avr 2011 - 17:00

ShinichiKudo a écrit:
tir au but ?
non, ce n'est pas le tir au but
mais au moins tu es dans la bonne voie pour le trouver le schmilblick, étant donné que tu te sers de l'indice de la roulette russe

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mer 6 Avr 2011 - 17:47

Le geste technique a t'il pour but de conservé la balle face a un autre joueur?

le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mer 6 Avr 2011 - 18:11

je dirais non
mais à quoi tu penses ?

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mer 6 Avr 2011 - 18:12

Le geste technique a t'il pour but de donner la balle a quelqu'un?

Autre que le gardien bien sur lol

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 6 Horlog10Mer 6 Avr 2011 - 18:29

le petit prince a écrit:
je dirais non
mais à quoi tu penses ?

à rien, c'était pour faire avancer le schi ... le schilimi ... le shmilibilik ... Smiley9
S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-