https://www.dessins-animes.net/t3822p30-sondage-creation-de-signatures-paques-en-dessins-animes#132265 - Bonbon rose a écrit:
- Qui qui m'avais reconnu?
puisque je ne peux pas le faire sur le topic en question, je voulais féliciter les deux participantes
perso, je t'avais reconnu (et ce, même avant que tu votes) et je l'avais dit à caline dès que le topic a été mis sur le forum
en fait, tu avais dit sur le topic même du concours que tu avais envoyé ta participation à la signature et pas pour l'avatar. Le 27 février, tu es venue dire sur le forum que tu allais envoyer quelque chose (voir
ICI et caline est venue dire qu'elle avait enregistré une nouvelle participation.
ensuite, suffit de remarquer le style de tes dessins
pour eris, je n'avais pas de certitude que c'était elle, mais quand même un énorme bonus puisqu'elle avait mis un message (le 18 février en disant que cela lui plaisait bien l'idée et le même jour, on a enregistré une participation (qui j'ai pensé était sûrement elle)
et puis, si j'avais dû faire le topic en ayant deux participations, certain que j'aurais fait attention à ne pas les mettre dans l'ordre des posts dans la participation
Y'avait que pour éris, où je n'avais pas de certitude qu'elle avait participé, car elle aurait pu mettre que cela lui plaisait bien l'idée sans pour autant participer. Mais c'est vrai que j'ai un "oeil" qui voit pour deux (faut dire qu'il est habitué à traquer les fautes d'orthographe, donc il a un peu l'habitude de repérer des indices)
En fait, manquait ma voix (sur le vote) pour départager l'une ou l'autre, mais c'est mieux ainsi
. Car en plus, y'en a plein qui n'ont pas voté (14 votes sur + 300 membres, c'est peu je trouve), je ne me sens pas dépaysé
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com