Non je ne suis pas d'accord, il y a de nouveau de la neige qui bloque alors que je vais bientôt devoir reprendre le train pour rentrer à Clermont c'est une blague
Merci beaucoup Alexandra
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Il neige a gros flocon ce soir et ils prévoient pas mal de neige aussi pour demain ^^ Avec un peu de chance pas de bus et une excuse toute trouvée pour pas aller en cours lool
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ta déja séché 2 heures de cours ce matin enfin normal priorité au da puis bon sa ta permis de voir la fin de karine..
Ptdr pas mal pour le bus, direct l'idée c'est pareil avec mes potes du village de notre résidence secondaire.. Ils guettent tous la neige, en espérant des qu'il fait froid qu'il neige, car des qu'il y'a un peu de neige le car scolaire il passe pas, car y'a une big pente a traversée avant d'arrivé au village, donc ils prennent pas de risques lol.. (sans compter qu'après il faut la remonter la pente lol)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
Il a commencé à neiger hier en milieu d'après-midi, et pas qu'un peu, c'est tout blanc partout, je vous explique pas l'état des routes, même en ville surtout que j'ai pas ma voiture mais un qui m'est prêtée, conduire une voiture qu'on connait pas là-dessus, bonjour la galère, heureusement que je suis en vacances maintenant !
Mais le pire, c'est qu'il fait super froid ! J'en ai maaaaaare du froid !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33