Oh ouiiiiiii, y en a qui passent leur vacances au bout du monde mais moi je dis y a pas besoin d'aller très loin pour trouver des endroits de rêve : la preuve.
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Ha c'est ^plus que cool il fait super beau grand soleil et en plus y fait chaud Ca fait trop du bien au morale depuis le temps que j'étais déprimé! Puis ce week end je serais en Suisse au soleil avec ma petite robe légère pour le baptême de mon neveux.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ma mère n'est pas la non plus ce we, elle part en Italie.. Les memes dates que toi en + elle va etre contente qu'il y'est du soleil en espérant que sa dure
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ben ca serai pas jolie car y se retrouverai en plein milieu de la pièce à vivre pas pratique et y aurais des fils partout car la prise tv se trouve près de la fenêtre derrière mon meuble à vêtement.
Cliquer:
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Envie de dire que le temps du moment me fatigue, il me démoralise. Il me donne envie de pleurer, de tout plaquer changer de vie tellement c'est tristounet. En plus tous le monde est en révision pour les examens, bon moi aussi j'avoue.
Quand reviendra le soleil, la chaleur pour qu'on puisse faire de belles balades agréables.
Cliquer:
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Mais non, mais non, la météo suisse annonce du beau temps, et ils se trompent jamais. De toutes façons, ça peut difficilement être pire. Enfin, à Paris, pas sûr que le soleil arrive à percer...
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825