Il fait tellement chaud que j'étais à deux doigts du malaise cet aprèm. Bah oui, avec une blouse en coton, penchée à vider un tiroir coincé entre un mur et un frigo, j'avais pas trop d'air...
Il fait trop chaud !!!
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Rose bleue et Carine je crois savoir pourquoi je ne partage pas votre avis. Il est vrai qu'il fait très chaud mais bon J'ai passé l'hiver à travailler dehors supportant des -8 °C, avec de la neige et du verglas, en plus l'hiver a été tres long cette année c pourquoi en y repensant cette canicule me dérange mais pas tant que ça finalement.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Quand tu es dehors ca va. Mais chez moi j'ai pas du tout mais alors pas du tout d'air même la fenêtre ouverte. J'aimerai juste que les températures baise la nuit.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Rose bleue et Carine je crois savoir pourquoi je ne partage pas votre avis. Il est vrai qu'il fait très chaud mais bon J'ai passé l'hiver à travailler dehors supportant des -8 °C, avec de la neige et du verglas, en plus l'hiver a été tres long cette année c pourquoi en y repensant cette canicule me dérange mais pas tant que ça finalement.
Je comprend pas bien ton raisonnement c'est pas parce qu'on a eu un hiver pourri avec des temperatures trop basses qu'on doit remettre ça en été avec des temperatures trop élevé cette fois.
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Je comprend pas bien ton raisonnement c'est pas parce qu'on a eu un hiver pourri avec des temperatures trop basses qu'on doit remettre ça en été avec des temperatures trop élevé cette fois.
Ben c que j'en ai pas mal chier cet hiver, des lors retrouver de la chaleure, même un peu beaucoup trop me déplait pas lol. Je le dirai lorsque j'en aurai marre lol.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je vais crever. J'ai pas d'air. C'est plus la chaleur la qui me gêne on s'y fait, mais le fait que j'ai pas d'air qui passe chez moi malgré la fenêtre grande ouverte.
Cliquer:
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Il fait déjà 29° dans ma chambre. j'ai tout fermé, fenêtre et volet . Donc pas trop d'air. je crois que je vais sortir pour respirer. Aller dans un parc ou y a de l'ombre!
Cliquer:
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109