Ca y est c'est le pôle nord ici. De la neige, de la glace...il fait -8 en ce moment.
Il a fait -1 dans la ville de mon boulot mais bon je m'attend à bien pire dans l'avenir. L'année dernière c'est là bas qu'on avait enregistré la température la plus froide avec -20°. (Brétigny sur Orge)
Il y a eu quelque flocons sur Paris mais cela n'a pas duré.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Il y a eu du soleil aujourd'hui mais j'ai même pas pu en profiter.
J'ai du resté au lit toute la journée et j'ai fait que dormir, je suis trop malade. Le gros gros rhum qui me rend bien patraque. Je tiens pas debout. Même pas pu aller jusque la pharmacie pour chercher des médicament. c'est mes parents qui l'on fait et qui sont passé me les apporter. J'espère que j'irais mieux demain.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Ouah pauvre Bonbon ! Reste tranquille au chaud chez toi, ça ira mieux.
Ici, c'est de pire en pire dehors, j'ai même pas pu arriver chez moi tellement ya de neige, j'ai dû laisser ma voiture au bord de la route et rentrer à pied.
Je crois que j'ai rarement vécu une semaine aussi désastreuse que celle là...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :