Quelle bande de veinards, c'est pas possible. Ici, il fait tellement gris cet aprèm que j'ai été obligée d'allumer la lumière pour faire la vaisselle ce midi...
... et en plus, avec cette *$£¤§%&** d'heure d'hiver, il fait presque nuit déjà !
Ah je déteste le mois de novembre et le mois de janvier. Il fait moche, il fait froid, les jours sont courts... décembre passe mieux parce que y a Noël, tout est décoré etc, mais il est pas loin devant hein^^
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Novembre, ça pue du cul, il faudrait l'éliminer et rajouter un 2e mois de juillet. Comme ça, l'été serait presque à égalité avec l'hiver en terme de durée.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Par contre l'année dernière à la même période il faisait déja un froid de canard, là on peut pas dire qu'il fasse froid(tout du moins en région parisienne) en tout cas rien à voir avec l'année dernière. C'est bon signe ça, avec de la chance cette année on va pas avoir l'hiver 2009/2010 coriace qu'on a eu.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Non ^^ on a pas mal d'élèves en stage pendant quelques jours, alors je suis revenu à 14h. J'ai seulement eu quelques coups de fils à passer à des parents d'élèves (qui demandent l'impossible comme d'hab), planifier quelques RDV urgents pour des collègues, et voir un peu comment ça se passe avec un nouvel employé qui vient d'arriver.
Bref, tranquille, quoi
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
*Carine reprend sa pelle et son râteau verts en plastique de quand elle était petite et invoque les nuages pour qu'ils se poussent^^* (oui, j'étais déjà barge quand j'étais gamine )
nikko, je te les envoie ! Pas de jaloux comme ça !
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825