"Caline => T'adore vraiment ces jouets là? xD T'as déjà prit un gros kinder? xD"
Bien sur toutle temps a pacques lol
En ce moment c'est la collection des schtoumfs dans les kinders, et aussi des petits sujets de noel comme sa j'accroche au sapin dans ma chambre lol ^^
"Caline => T'adore vraiment ces jouets là? xD T'as déjà prit un gros kinder? xD"
Bien sur toutle temps a pacques lol
En ce moment c'est la collection des schtoumfs dans les kinders, et aussi des petits sujets de noel comme sa j'accroche au sapin dans ma chambre lol ^^
ptdr j'adore^^ Moi un gros j'en ai eu une fois il y a deux ans je crois^^ c mon grand frère qui se prenait pour la cloche de pâques et qui a apporté des oeufs :P ^^
Moi je suis contente je viens d'avoir un sms de Michel (mon moniteur d'agility), y a pas cours mais on peut aller faire des surfaces et des slaloms :) ca va me faire du bien de sortir :) Je vais même demander si Eris peut venir avec :P
Sérieux, elle coule solide ? Ah si seulement je pouvais boire un thé super chaud ! Malheureusement, si je tente, je vais me retrouver avec une vilaine brûlure sur la langue, je suis très sensible au chaud et je me brûle avec un rien...
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :