ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| |
|
Auteur | Message |
---|
Nikko
~ Energique ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien - Archive 01 Mar 4 Jan 2011 - 19:44 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- C'est normal dans l'équipe d'hier il affirmait que son coach l'avait traité de
- Spoiler:
"joueur de merde" et "d'en...é"
Bah si je voulais, je m'exprimerais exactement comme ce coach et l'on me devra respect à la fin.
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien - Archive 01 Mer 5 Jan 2011 - 10:16 | |
| Enfin la grève des centrales thermiques s'achèvent, du moins pour l'instant. la dernière coupure a eu lieu tôt ce matin mais quand à l'eau ça va et vient encore Il était temps que ça prenne fin car sans courant pas possible de brancher un ventilateur pour se rafraîchir et contrairement à dans la journée il n'y avait pas de vent la nuit donc pas beaucoup dormi depuis dimanche à cause de la chaleur. La fatigue commençait à se faire ressentir. J'ai l'impression d'être griffer autour des yeux sans doute du au manque de sommeil. J'aime la nuit mais j'aime aussi dormir
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung) |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien - Archive 01 Mer 5 Jan 2011 - 12:27 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
- Eris a écrit:
- Merci T^T mais j'veux d'abord trouver qqun pour m'accompagner T^T
Ton frère ou ta mère ne peuvent pas. Voir même une amie ou un ami. Mon petit frère va rigoler de moi :P Ma mère travaille :'( Mon grand frère... Je vais me coltiner ma belle soeur mais je peux toujours demander (chez IMA c'est des horaires speciaux donc faut voir...) Et mon papa il veut pas T^T Quand à des copines, je vais demander mais tout le monde est en bloc >_< |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien - Archive 01 Mer 5 Jan 2011 - 17:50 | |
| - Eris a écrit:
- Pfff rien à faire, personne ne veut m'accompagner, ch'ui trop dégoutée quoi...
si c' était pour aller aux parc d' attraction, genre Disney je pense qu' il y a aurait plus de monde ^^ mais pour aller au dentiste, je comprends qu' il y ait personne looooooooooool ps : je sors... ^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien - Archive 01 Mer 5 Jan 2011 - 17:58 | |
| - Inaka a écrit:
- Eris a écrit:
- Pfff rien à faire, personne ne veut m'accompagner, ch'ui trop dégoutée quoi...
si c' était pour aller aux parc d' attraction, genre Disney je pense qu' il y a aurait plus de monde ^^ mais pour aller au dentiste, je comprends qu' il y ait personne looooooooooool
ps : je sors... ^^ xD C'est vrai en plus :P Mais ca va ma mère lui a dit "accompagne ta fille et arrête de faire ta nouille!" xD |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien - Archive 01 Mer 5 Jan 2011 - 18:01 | |
| - Citation :
- xD C'est vrai en plus :P
Mais ca va ma mère lui a dit ]" xD
en parlant de nouille, elle n' aurait pas ajouté " "accompagne ta fille et arrête de faire ta nouille, et que ça saute lol " ( pour les nouilles sautées lol ) |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|