A quand les poubelles qui se sortent tout seul, lol, il faudra aussi que quelqu'un invente la machine à laver qui étend le linge tout seul ^^
Excellent, et puis si la machine pouvait se remplir toute seule aussi, ce serait top
Sinon, c'est vraiment (mais alors vraiment) une bonne journée aujourd'hui http://www.editions-tonkam.fr/news.php?id=3199 Je crois que je vais pleurer de joie...
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Exptdr, j'ai debarassé ma chambre de 15 gros cartons, j'ai l'impression qu'elle se désemplit pas tellement j'ai de trucs (cd, jeux video, vhs, dvd, mangas, livres) mdrr.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Exptdr, j'ai debarassé ma chambre de 15 gros cartons, j'ai l'impression qu'elle se désemplit pas tellement j'ai de trucs (cd, jeux video, vhs, dvd, mangas, livres) mdrr.
Offre les au PSG.
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
La vahinée, c'est pas Hiromi, Bonbon. Mais tu as presque raison, pour la dessiner je me suis inspiré d'un dessin d'Hiromi dans le générique de la 1ère série TV.
Neptune, avec 21% d'alcool, je dirais plutôt qu'on arrive à 121 % créatif
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Pour ma part il est l'heure d'aller au lit car demain j'ai entrainement d'agility avec Eris :D J'espère sincèrement que les progrès qu'elle avait fait la semaine passée à Terbiest sont bien réels :D Ca me ferait raler qu'elle fasse une passerelle sans laisse là bas mais pas à Antheit!
Enfin :) A demain aprèm :D (certainement 16H vu le bazar...)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
D'accord :D ^^ Je vous dirai quoi Mais va falloir être passient car avec la femme qui fait le slalom, on a jamais fini tôt
Enfin j'ai aussi espoir que Catherine me réponde dans la journée (bien que d'habitude, elle m'aurai répondu dans la journée du mail...) Pour savoir si je peux prendre contact avec une fille qui était dans mon groupe la semaine passée à Ter Biest! Car son copain a fait pleins de photos de notre groupe :) Comme ca je pourrai vous les faire partager
Enfin... J'espère qu'elle acceptera de me donner l'adresse email...
Bonne journée :D ^^
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324