Tu veux dire seulement des nombres entre 1 et 6 ? Ca, ça doit pouvoir se régler, non ? Sinon, pour éventuellement un chiffre entre 1 et 6 parmi d'autres, ben tu as eu^^
Pour avoir un titre que entre 1 et 6 il faut que caline change tout les réglages qu'elle a fait car elle a choisi plus de nombres. Donc pour le moment c'est pas possible.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Tiens, y a le camion-poubelle qui est en train de passer. (Je sais, tout le monde s'en fout, mais je le dis quand même je vais même vous dire, aujourd'hui, c'est les recyclables qui sont ramassés mais vous vous en foutez aussi )
EDIT : Ah voilà, ils passent dans l'autre sens. Je vais pouvoir aller rentrer ma poubelle (et ça vous fait de belles jambes )
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
C'est... super pratique^^ (et super-écolo hein ) Heureusement que j'ai le ramassage en bas de chez moi, je me vois mal me trimballer dans le bus avec mes sacs poubelle
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Bah, j'y vais pas exprès, je les emmène quand j'ai autre chose à faire aussi. Et puis je produits très peu de déchets, et comme ça caille 9 mois sur 12 ici, les poubelles peuvent largement patienter 1 semaine ^^
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825