La chanson du second générique de fin de GTO : Shizuku de Miwako Okuda. Je me rappelle que cette chanson était sous-titré en français à la fin du D.A et j'aimais bien les paroles surtout les derniers mots
Et celle du générique de fin de Black Butler saison 2 : Bird de Yuya Matsushita
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Tiens, récemment j'ai découvert Jai Ho dans sa version d'origine et j'ai adoré me permettant aussi par la même occasion de découvrir que cette chanson venait d'un film et justement j'ai appris hier Slumdog Millionaire sera diffusé ce soir et je compte le regarder. C'est la première fois que je le verrai
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825