La seconde vidéo de Dexter, Escalation, donne vraiment l'impression de quelque chose d'inquiétant
Pour ma part, j'adore la nouvelle chanson de Mylène Farmer : Bleu Noir. Ce qui n'arrive pas souvent, la dernière fois c'était son duo avec Seal : Les Mots
J'aime aussi beaucoup le clip et en plus le titre contient mes deux couleurs préférés ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Lunard
~ Castor ~
Inscrit le : 25/01/2011 Messages postés : 452 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 4
Alors çà c'est un vieux jeu de 1990-1991 (çà dépend des plates-formes sur lesquelles il est sorti). A regarder de préférence la nuit... (vers 2h du mat' par là).
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Pour ma part, j'adore la nouvelle chanson de Mylène Farmer : Bleu Noir. Ce qui n'arrive pas souvent, la dernière fois c'était son duo avec Seal : Les Mots
J'aime aussi beaucoup le clip et en plus le titre contient mes deux couleurs préférés ^^
Je l'entend pour la première fois mais j'aime beaucoup. Mais Mylène est super. J'adore ce qu'elle fait.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Anysia
~ Battante ~
Inscrit le : 21/04/2011 Messages postés : 2621 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 388
Ce n'est pas la version originale celle ci. La vraie version date de 1960 et chantée par The Four Voices. Reprises par la suite par de nombreux artistes comme Bobby Vinton - Brian Hyland (dans les années 60), ou encore Jason Donovan au début des années 90.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Ben... non en fait, la voix de la nana (la première version que tu as postée) elle est assez proche de ce que je connais, c'est peut-être l'orchestration que j'ai pas reconnue... (mais bon, je suis un peu à la masse en ce moment, vivement le mois de juillet !)
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825