euh niveau chaine TV je suis plutôt pour le générique d'une émission qui me reste toujours dans la tête depuis des années pourtant je ne la regardais que très peu voilà :
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Ah oui, le mythique générique de stade 2 ! Pareil, j'ai pas trop regardé, par contre après on regardait Maguy, donc comme on allumait la télé un peu avant, on avait droit à ce générique
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Un ancien générique de Stade 2 sur Antenne 2 qui me reste toujours dans la tête depuis des années pourtant je ne regardais que très peu l'émission voilà :
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Ma mère regardait souvent Maggy et intervilles, maggy je ne pouvais pas cadrer cette série comme Marc et Sophie d'ailleurs.
BILLY IDOL - TO BE A LOVER (MOTHER OF MERCY MIX) - 1986
ils sont trop puissants ses riffs ^^, je n'ai appris seulement qu'hier que la musique était de lui, j'ai connu en tant que générique du sport sur La Cinq.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134