Je découvre le récent titre "Raelsan" de Orelsan, il y a un clin d'oeil à Ulysse 31 au début à 00:35 dans ses paroles il dit "la bande originale des aventures d'Ulysse" et au même moment il est en anim avec la tenue d'Ulysse 31 après la tenue du film Tron^^
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
@Ricky : je n' aurais pas imaginé qu' il y ait cette chanson dans bleach lol ^^
En faite je ne crois pas l'avoir déjà entendu dans le D.A ou alors je n'ai pas fait attention mais en cherchant quelque chose sur la série j'ai vu que cette chanson ou du moins la musique avait été choisi par l'auteur pour être le thème musical de ce personnage (que j'aime beaucoup la personnalité) et en cherchant le titre sur Youtube je suis tombé sur la chanson. J'ai tout de suite aimé la musique et la voix du chanteur ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
J'ai décidé de regarder quelques épisodes de Nana dernièrement et j'adore A little pain donc j'ai remis à tourner ses album. Elle a une jolie voix et j'aime beaucoup son style.
OLIVIA - Winter sleep
Pour écouter une petite musique, cliquez sur l'image
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Pas le temps de lire le manga. Je sais qu'il est de meilleure qualité que l'animé mais je n'ai pas le temps pour le moment de me faire plus de 20 volumes. Ca sera pur quand j'aurai au choix du temps ou des journées de 72 heures !
OLIVIA - Into the stars
Mention spéciale pour la chanson précédente, Ballerina
Pour écouter une petite musique, cliquez sur l'image
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Ca me fait penser à une photo que j'ai pris il y a environ 2 ans à une fête ou je rend chaque année dans la ville ou j'ai passé une grande partie de mon enfance. D'ailleurs cette chanson m'est tout de suite venu en tête après l'avoir pris
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Pas parce que ça vient de Twilight mais pour la musique, le petit coté ténor de la voix du chanteur, le premier coup de guitare et la scène qui l'accompagne dans le clip qui donne l'impression que tout se fige sur cette note, pour le moment ou le chanteur cesse de chanter pour ne jouer que de la guitare, les dernières notes de la chanson au piano... Bref j'aime tout dans cette chanson, déjà un an que je l'ai découvert et je ne m'en lasse toujours pas, je l'écoute très souvent et à chaque fois pendant plusieurs heures. Je l'ai adoré dès les premières notes
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969