exact j'ai pas marquée lorsque le titre fut Raiponce car meme dans certain film,il appelle Raiponce et non Rapunzel et dans le mariage de Raiponce,j'aime bien la tête que fait le lézard et le cheval a la fin trop comique
Je me le suis revu avant-hier et il n'y a pas je trouve que même s'il est en 3D on retrouve plus la patte des vieux Disney que j'aimais. Et puis je trouve Raiponce attachante. J'adore aussi le cheval Maximus tellement loin des clichés des beaux chevaux blancs habituels
Merci beaucoup Alexandra
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
bon le film en lui même encore ça ne me dérange pas, par contre les dérivés une nouvelle barbie Raiponce beurk bon je sais c'est encore mon coté trop Mec qui repousse tout ce qui est trop girly lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Je ne suis pas fan du tout moi non plus d'une Barbie Raiponce. D'ailleurs dans l'ensemble les produits dérivés des princesses Disney ce n'est pas mon truc même quand j'étais petite.
Merci beaucoup Alexandra
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
Je l'ai regardé l'autre soir quand il est passé à la télévision. J'ai eu de la peine avec le graphisme et comme l'histoire ne m'a pas transportée... J'ai mais pas du tout accroché
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Reste plus qu'à attendre sa " raiponce " pour savoir lol
Et bien non, ici ça été diffusé le lendemain au soir du réveillon et cette année j'ai accompagné quelqu'un à la messe de Noël pour voir comment c'était. A mon retour j'ai plutôt regardé l'âge de glace 4 dont je n'ai vu que la fin et Raiponce devait surement être sur la fin aussi vu l'heure ou je suis revenu. De plus que je n'ai pas allumé la télé tout de suite, il y avait du monde.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
LoaneZeta
~ Nomade ~
Inscrit le : 01/02/2014 Messages postés : 27 Age : 19 Bonnes réponses aux jeux : 0
Ce soir , lundi 28 décembre, sur M6, A NE PAS LOUPER ^^
Cool
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
J'aime beaucoup Raiponce ^^ Je l'ai vu car j'étais attirée par les bandes annonces qui mettaient énormément l'accent sur le fait que cette princesse Disney est une princesse drôle (parce que j'adore les comédies) et les bandes annonces n'ont pas menties, donc c'est super ^^
Et puis j'adore les bandits, ils vont à l'encontre des clichés
(Merci Claire)
Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
sailorvaness
~ Affirmée ~
il est très réussi, d'ailleurs je ne comprends pas l'engouement de la reine des neiges (qui est tout de même réussi aussi) mas celui là aurait mérité autant d'engouement du public et en produits dérivés