Une grâce matinée, levé vers 13h, l'après-midi sur le forum, la soirée à ne rien faire devant un film de vampires puis devant le prime des simpsons, je suis vidé. Je crois que je vais aller me coucher lol
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Une grâce matinée, levé vers 13h, l'après-midi sur le forum, la soirée à ne rien faire devant un film de vampires puis devant le prime des simpsons, je suis vidé. Je crois que je vais aller me coucher lol
Et bien quel programme
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
et bé, trop fort
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Je pense a un truc que ma mère ma dit hier et je suis partie vérifier en effet la boutique histoire d'or aux arcades a noisy le grand a bien été cambriolé ^^ je connais vite fais la boutique j'y suis déja passée