Je pense a un truc que ma mère ma dit hier et je suis partie vérifier en effet la boutique histoire d'or aux arcades a noisy le grand a bien été cambriolé ^^ je connais vite fais la boutique j'y suis déja passée
Je pense que je viens d'installer Safari tout a l'heure..
Et que j'ai un avis plutot positif de ce navigateur, je le voyais pas comme sa
/me en mode test safari ^^
J'aime bien les fenetres cascades
Comme j'ai été une des premières personnes au courant, je t'en ai déjà parlé mais je te répète que pour moi c'est plutôt négatif!! Quoique ... le "facebook bloker" ou je ne sais plus quoi est intéressant!!
Anysia
~ Battante ~
Inscrit le : 21/04/2011 Messages postés : 2621 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 388
IE c'est encore le moins pire ... il n'y a rien de pire que chrome ...
Spoiler:
Pour AVG, Google Chrome est un cheval de troie
Citation :
Le célèbre AVG, connu pour ses solutions de protections d'ordinateur (anti-virus, anti-spyware, etc.) a été mis à jour aujourd'hui, que ce soit la version 8.5 ou 2011. Sauf que le cadeau de Noël pourrait bien être empoisonné pour une partie de la population. Google Chrome est en effet détecté comme un cheval de troie. Résultat, AVG le supprime et bloque sa réinstallation...
Bravo AVG!!
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Je pense que j'aimerais bien aller me coucher, mais là il fait encore beaucoup trop chaud pour que je puisse dormir... et il est hors de question que je laisse tout grand ouvert si je me couche (pas confiance). Mais je commence à désespérer, il ne fait que 2 petits degrés de moins qu'il y a 3 heures