Bah la F1, ça va bien 5min mais au bout d'un moment de "bzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzz" de gros bourdons toujours pareil, on finit par attraper mal au crâne !!
Le tennis, c'est le torticolis qu'on risque ... ainsi que de s'endormir ... ça part d'un côté ... ça revient de l'autre ... ça repart d'un côté ... ça re-revient de l'autre ... ça re ... rzzzzzzz ronnnnflllll !!
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
perso si ... j'aime les sports qui offrent de la variété ... voir les mêmes endroits, les mêmes choses en permanence ... j'suis pas très chaud ...
De même que la course à pied autour d'un stade, je n'aime pas trop ça ... les voir tourner en rond ... en rond ... toujours en rond ... pendant un temps si looong ... c'est agaçant !!
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Ah mais le tennis, c'est varié ! Enfin quand c'est pas que du jeu de fond de court. Les joueurs les plus complets offrent un jeu très agréable à regarder
Ah mais le tennis, c'est varié ! Enfin quand c'est pas que du jeu de fond de court. Les joueurs les plus complets offrent un jeu très agréable à regarder
Ca va on a compris tu n'aimes pas le style de jeu de Nadal lol.
Envy a écrit:
Le tennis féminin y'a rien de meilleur
Oui pour ceux qui aiment le jeu de fond de court d'Alizé Cornet lol.
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Tain de Media Center ou d'antenne TNT, direct 8 n'arrête pas de déconner (perte du signal) les autres de la tnt nickel je peux pas enregistrer le film du coup j'ai cherché et pris la vidéo sur le web.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109