Je penses à Caline qui n'a pas regardé le topic sur "génération télé 80 et 90" au sujet de Récré A2 et du club Dorothée, je pensais que ça l'aurait intéressée.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Je penses à Caline qui n'a pas regardé le topic sur "génération télé 80 et 90" au sujet de Récré A2 et du club Dorothée, je pensais que ça l'aurait intéressée.
Elle a pas du le voir. Up le peut être que ca permettra qu'elle le voit. Puis hier elle avait plus de net son CPL l'a lâché, elle en a racheté un hier et remis hier soir.
Des boitiers, le premier tu le branches sur la box, je second sur une prise, et tu le relie via un câble ethernet à ton pc ... en gros c'est super pratique pour ne pas avoir à se trimbaler avec plein de fils partout ... et si tu préfères passer sans le wifi
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
les fils à l'arrière de mon pc j'en ai plusieurs et encore certains appareils je ne les sors que quand j'en ai besoin sinon c'est pas possible (exemple mes 4 DD externes et mon imprimante multifonctions )
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Des boitiers, le premier tu le branches sur la box, je second sur une prise, et tu le relie via un câble ethernet à ton pc ... en gros c'est super pratique pour ne pas avoir à se trimbaler avec plein de fils partout ... et si tu préfères passer sans le wifi
Bah si, ça en rajoute justement ...
Goseb® a écrit:
les fils à l'arrière de mon pc j'en ai plusieurs et encore certains appareils je ne les sors que quand j'en ai besoin
Que pour les grandes occasions quoi ...
Anysia
~ Battante ~
Inscrit le : 21/04/2011 Messages postés : 2621 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 388