Oui je suis vraiment en pétard! Le comble de tout c'est que je suis censée bosser mes cours et j'y arrive pas car je suis énervée!
Ben pour moi pas... Mais je crois que même si le CHIP est bon, il faut quand même que les couleurs correspondent! Ca m'étonnerai donc pas qu'elle ne passe pas! Si c'était dans mon club alors ca n'aurait pas posé de soucis... (peut être)
En plus pour le CHIP, il n'a même pas vérifié qu'il était actif! :/
Ben Piou, elle s'en fiche des vaccins hein :P
Mais tu sais, j'ai été pour mon rappel fin septembre (en même temps que les pré vaccins d'Eris)
Donc normalement elle aurait du tout avoir en même temps : rappel, toux du chenil et rage. (108€ au total!)
Sauf que je me suis rendue compte en décembre qu'elle n'avait pas eu de toux du chenil! J'ai donc été pour qu'ils lui mettent les goutes + Les vaccins d'Eris... (BAF 105€ à nouveau!)
Puis vu comme j'étais en retard de vaccin pour la Lepto (pas d'argent... pas de Véto...), j'ai du y retourner fin janvier (BAF 35€ alors que le vaccin coute même pas 8€!!)
Alors là devoir retourner et encore me faire plumer j'ai vraiment la rage quoi!
Ben j'ai dit ca aussi à Sylvie... :(
Je lui ai demandé si elle préférait que piou reste chez moi jusqu'au vaccin et elle 'ma dit que non mais qu'il fallait pas attendre 6 mois... :/
Je lui ai alors dit que j'étais vraiment désolée mais que pour moi : quand je vais chez un Véto, il doit regarder le carnet... Que moi je pensais pas à tout cela car je m'y connais pas...
Elle m'a dit que j'avais raison mais bon ca me gène quoi... Mon ancienne véto regardait toujours :(
Ca me tue, a croire que les médecins quand ils vieillissent deviennent incompétent!