Que je suis soulagée d'avoir enfin fini les diapositives du cours d'HPB! - 1 mois qu'on les avait plus eu (soit 8 cours de retard) - Des dias qui s'ajoutent d'on ne sait ou - Des dias avec des graphiques qui se copient pas!
Ouf une de plus j'aurai pas tenu
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Tu rigole miss caline? t'es connecté avec test-caline non? Pas avec ton compte adm. ou alors tente de te connecter avec princesse des jeux vu que tu l'avais passé en admin le temps du doublement des points.
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Je pense que mon ordi a vraiment 2 de tension, il aurait besoin d'un reformatage, mais j'ai pas le CD de Vistaaaaaaa
ils ne te donnent jamais de cd ou de dvd vista va voir ICI et tu auras la réponse à ta question
comme les vista sont différents suivant la marque de ton pc, tu dois demander à la société de la marque de ton pc de te fournir le cd d'installation. Si tu ne trouves pas, vas voir le magasin où tu as acheté ton pc et ils te donneront les coordonnées où tu dois t'adresser pour avoir ce fameux cd ou dvd
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Car tu peux créer directement ton cd de restauration meme si tu la pas fait au début ^^ (pas besoin d'écrire et de payer a la marque le cd de restauration, meme si beaucoup de gens le font je sais pas pourquoi)..
Tu fais : (sur vista)
Demarrer/programmes/accessoires/outils systeme/cd de demarrage
Ou si certaines marques, bon moi je suis sur packard bell..
Demarrer/tous mes programmes/assistant packard belle/smart restore/créer mon disque de restauration..
Enfin y'a toujours un endroit pour créer le disque de restauration sa peut varier selon les pc ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109