Bah c'est une lessive comme Omo par exemple. Skype est devenu l'un des outils de communication sur ordinateur les plus utilisés au même titre que Windows Live Messenger, bien que posant des problèmes d'interopédobilité (exclusivité réciproque du protocole et du logiciel), en plus des soucis de confidentialité (sécurité par l'obscurité, intrinsèquement invérifiable).
Lunard
~ Castor ~
Inscrit le : 25/01/2011 Messages postés : 452 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 4
Je connais mais ça ne peut pas marcher. (*et elle se retourna face au soleil couchant,écrasa sa cigarette et partit dans le silence d'une soirée d'été* navré je trouvais que ça allait bien avec ma phrase...xD)
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Méfaits accomplis.
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Depuis quand tu fumes toi ? de + la cigarette aggrave la voix (la rend + grave), donc bon. Quoique... non vas y continue lol Sinon je suis en train de penser à cette scène avec Undertaker:
Lunard
~ Castor ~
Inscrit le : 25/01/2011 Messages postés : 452 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 4