Je suis monté dans cet attraction pour la première fois il y environ 2 ans et je suis tous de suite devenu accro si bien que les autres attractions m'ont paru fade après ça. J'ai fait plusieurs tours de suite en oubliant presque de laisser de quoi rentrer chez moi lol
Depuis hier soir je ne peux m'empêcher de fredonner "oh mon bateau oh oh oooh ! Tu es le plus beau des bateaux..."
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Bonbon qui s'est encore endormie sur skype, moi et baka on a essayé de lui chanté une berceuse pour la réveiller on a pas réussi, du coup on la ejecté de notre conversation lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Bonbon qui s'est encore endormie sur skype, moi et baka on a essayé de lui chanté une berceuse pour la réveiller on a pas réussi, du coup on la ejecté de notre conversation lol
Césare a écrit:
Une berceuse pour la reveiller?
Tu parles d'une idée.
Bé oui, une berceuse c' est plutôt fait pour s' endormir lol
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Lol t'as raison du moment que c'est rose :p Et tu les as trouvés où ces céréales? Cesare: ah bah il faudra que la personne trouve elle même sinon c'pas drôle :)
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
Je pense que les gens du rectorat sont vraiment des blaireaux ! Le papier que j'attendais depuis des jours (en fait 3 semaines) a été envoyé... à la mauvaise adresse ! Ils avaient mis la bonne rue, mais pas le bon numéro ! Heureusement que la voisine les a appelé pour avoir mon adresse (la bonne) et qu'elle me les a rapportés ! En plus, y a d'autres papiers avec (pour une visite médicale à faire avant la rentrée), et évidemment, la personne qui s'occupe de moi est en vacances, c'est sa collègue qui a joué les intermédiaires... ce qui veut dire que ça peut encore se reproduire