Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 7 Nov 2010 - 6:22 | |
| Rappel du premier message :Regle du jeu : La personne qui relance doit pensé a un animal.. Les joueurs pourront poser toutes les questions qu'ils souhaitent pour trouver l'animal, une question par personne a la fois par contre.. mais le colleur ne pourra répondre que par OUI ou NON.. PAS d'autres réponses possibles.. Le colleur a le droit a 1 JOKER, sur une question, mais ne pourra plus l'utilisé ensuite quelque soit la question.. PS: Le joker ne pourra pas etre utilisé en cas de proposition d'animal par un joueur Une fois le nom de l'animal trouvé, la personne l'ayant trouvé relance et ainsi de suite, pensez a actualiser votre post pour mettre a jour les OUI et NON Edit :
Les questions + propositions dans le meme post sont autorisées mais limité au maximum a 3 par membre et par partie..Listing des animaux déjà utilisés
- Spoiler:
A
- Ane - Autruche - - -
B
- Belette - Beluga - Biche - -
C
- Cachalot - Castor - Chamois - Chat - Chenille - Chèvre - Chinchilla - Cigogne - Coccinelle - Cochon d'inde - Corail - Crapaud - Cygne
D
- Dahu - Dauphin - Dodo - Dromadaire
E
- Ecureuil - - -
F
- Fennec - Ferry - Fouine
G
- Gerbille - Girafe - Gorille -
H
- Hamster - Hirondelle - Homo Sapiens - Hypocampe
I
- - - -
J
- -
K
- Koala - Kangourou -
L
- Lapin de Pacques - Limace - Loir - Lynx -
M - Marmotte - Mouton - Mygale - -
N
- - -
O
- Octodon - Ours -
P
- Panda - Pegase - Pieuvre - Putois - Python (un serpent) - - - -
Q
- -
R
- Rat - Renard - Renne - Requin blanc - Rhinocéros - Raton laveur - - -
S
- Salamandre - Sanglier - Sauterelle - Scroutt à pétard? - Suricate - -
T
- Tapir - Taupe - Tigre a dent de sable - Toucan à bec rouge - Tyrannosaure - -
U
- -
V
- Vache - Ver de terre -
W
- -
X
- - -
Y
- -
Z
- -
JEU EN COURS OUI NON ANIMAL PROPOSE Indice : Sais pas : CE JEU RAPPORTE 5 POINTS |
|
|
Auteur | Message |
---|
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 17:44 | |
| est-ce que tu peux chercher sur le net l'information, j'en ai vraiment besoin stp, merci Poids est-il égal ou inférieur à 5 kgs en attendant, je propose : le CAPUCIN ? |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 17:50 | |
| - Galette de riz a écrit:
- Les saïmiris?
Non - le petit prince a écrit:
- est-ce que tu peux chercher sur le net l'information, j'en ai vraiment besoin stp, merci
Poids est-il égal ou inférieur à 5 kgs Une recherche internet me dit : oui et non - le petit prince a écrit:
- le CAPUCIN ?
Non OUI :Vertébré Mammifère A des poils Que herbivore Primate Menacé de disparition Exclusivement sur le continent américain NON :Que carnivore Rongeur Ruminant Durée de gestation égale ou supérieure à 240 jours Durée de vie égale ou inférieure à 10 ans en liberté Nocturne Animal de compagnie NE SAIT PAS :Poids est-il égal ou inférieur à 5 kgs PROPOSITIONS :Bonobo Tamarin Atele Singe Hurleur Singe écureuil Oustiti Les saïmiris Capucin |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 17:58 | |
| merci d'avoir cherché sur le net est-ce que la durée de vie est-elle égale ou supérieure à 15 ans ?
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 18:01 | |
| - le petit prince a écrit:
- merci d'avoir cherché sur le net
est-ce que la durée de vie est-elle égale ou supérieure à 15 ans ? Oui OUI :Vertébré Mammifère A des poils Que herbivore Primate Menacé de disparition Exclusivement sur le continent américain Durée de vie égale ou supérieure à 15 ans NON :Que carnivore Rongeur Ruminant Durée de gestation égale ou supérieure à 240 jours Durée de vie égale ou inférieure à 10 ans en liberté Nocturne Animal de compagnie NE SAIT PAS :Poids est-il égal ou inférieur à 5 kgs PROPOSITIONS :Bonobo Tamarin Atele Singe Hurleur Singe écureuil Oustiti Les saïmiris Capucin |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 18:14 | |
| le OUISTITI ,,,, PYGMEE ? PS : tu peux controler les réponses pour voir si tu ne t'es pas trompé, car j'ai un big problème
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 18:16 | |
- le OUISTITI ,,,, PYGMEE ?
PS : tu peux controler les réponses pour voir si tu ne t'es pas trompé, car j'ai un big problème Non Ben quoi ? Tout est bon ! OUI :Vertébré Mammifère A des poils Que herbivore Primate Menacé de disparition Exclusivement sur le continent américain Durée de vie égale ou supérieure à 15 ans NON :Que carnivore Rongeur Ruminant Durée de gestation égale ou supérieure à 240 jours Durée de vie égale ou inférieure à 10 ans en liberté Nocturne Animal de compagnie NE SAIT PAS :Poids est-il égal ou inférieur à 5 kgs PROPOSITIONS :Bonobo Tamarin Atele Singe Hurleur Singe écureuil Oustiti Les saïmiris Capucin Ouistiti pygmée |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 18:24 | |
| le trouve-t-on qu'en amérique du sud (pas le nord ni centrale) ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 18:26 | |
- le trouve-t-on qu'en amérique du sud (pas le nord ni centrale) ?
Non, m'enfin presque OUI :Vertébré Mammifère A des poils Que herbivore Primate Menacé de disparition Exclusivement sur le continent américain Durée de vie égale ou supérieure à 15 ans NON :Que carnivore Rongeur Ruminant Durée de gestation égale ou supérieure à 240 jours Durée de vie égale ou inférieure à 10 ans en liberté Nocturne Animal de compagnie Qu'en amérique du sud (pas le nord ni centrale) NE SAIT PAS :Poids est-il égal ou inférieur à 5 kgs PROPOSITIONS :Bonobo Tamarin Atele Singe Hurleur Singe écureuil Oustiti Les saïmiris Capucin Ouistiti pygmée |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 18:27 | |
| je ne comprends pas quand tu dis : m'enfin, presque ? que amérique centrale ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 18:33 | |
- je ne comprends pas quand tu dis : m'enfin, presque ?
que amérique centrale ? Boooon, petit cadeau ... OUI :Vertébré Mammifère A des poils Que herbivore Primate Menacé de disparition Exclusivement sur le continent américain Durée de vie égale ou supérieure à 15 ans NON :Que carnivore Rongeur Ruminant Durée de gestation égale ou supérieure à 240 jours Durée de vie égale ou inférieure à 10 ans en liberté Nocturne Animal de compagnie Qu'en amérique du sud (pas le nord ni centrale) NE SAIT PAS :Poids est-il égal ou inférieur à 5 kgs INDICES :Uniquement en Amérique du sud et un peu de la centrale PROPOSITIONS :Bonobo Tamarin Atele Singe Hurleur Singe écureuil Oustiti Les saïmiris Capucin Ouistiti pygmée |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 18:39 | |
| e singe paresseux ou Aï ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 18:53 | |
- e singe paresseux ou Aï ?
Queu même !! OUI :Vertébré Mammifère A des poils Que herbivore Primate Menacé de disparition Exclusivement sur le continent américain Durée de vie égale ou supérieure à 15 ans NON :Que carnivore Rongeur Ruminant Durée de gestation égale ou supérieure à 240 jours Durée de vie égale ou inférieure à 10 ans en liberté Nocturne Animal de compagnie Qu'en amérique du sud (pas le nord ni centrale) NE SAIT PAS :Poids est-il égal ou inférieur à 5 kgs INDICES :Uniquement en Amérique du sud et un peu de la centrale PROPOSITIONS :Bonobo Tamarin Atele Singe Hurleur Singe écureuil Oustiti Les saïmiris Capucin Ouistiti pygmée |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 18:56 | |
| - azukan a écrit:
- Queu même !!
je ne comprends pas ta réponse c'est bon ou pas ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 19:03 | |
| - Azukan a écrit:
- azukan a écrit:
- Queu même !! ... c'est pas trop tôt, je commençais à désespérer ... ^^
ce qui m'a induit en erreur, c'est que je t'ai demandé si c'était un animal nocturne sur mes "tablettes", c'est un animal nocturne donc, quand tu m'as répondu "non", je l'ai annulé de ma liste
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 19:11 | |
| Merci de me laisser ce post-là et de ne pas le supprimer
c'est la mise à jour du récapitulatif des animaux donnés depuis le début, puisque là, il n'a pas été repris et mis à jour, car il y a eu un dédoublement je vais essayer de le faire dans la nuit prochaine
caline, quand il sera à jour, je te préviendrais pour que tu le mettes dans le premier post d'azukan
Mise à jour le 22/03/2011 à 01h20 - **** Récapitulatif des animaux déjà proposés ****:
A
- Ane - Autruche - - -
B
- Biche - -
C
- Cachalot - Castor - Chamois - Chat - Chenille - Chèvre - Cigogne - Coccinelle - Cochon d'inde - Corail
D
- Dahu - Dauphin - Dodo - Dromadaire
E
- Ecureuil - - -
F
- Fennec - Fouine
G
- Girafe - -
H
- Homo Sapiens -
I
- - - -
J
- -
K
- Koala - Kangourou -
L
- Limace - Lynx -
M
- Marmotte - Mygale - -
N
- - -
O
- Octodon - Ours -
P
- Panda - Pieuvre - Python (un serpent) - - - -
Q
- -
R
- Rat - Renard - Renne - Rhinocéros - Raton laveur - - -
S
- Sanglier - Sauterelle - Suricate - -
T
- Tapir - Taupe - Toucan à bec rouge - Tyrannosaure - -
U
- -
V
- Vache - Ver de terre -
W
- -
X
- - -
Y
- -
Z
- -
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 19:27 | |
| est-ce qu'il y a des gens qui veulent jouer à ce jeu-là simplement pour avoir les points doublés ? j'explique le pourquoi de la question : je suis sur plusieurs jeux en cours à assurer les réponses des membres, j'ai faim (pas encore mangé depuis hier soir) seulement je viens de me rappeler que c'est le dernier jour pour les points doublés donc je ne veux pas faire une relance ce jour pour des personnes qui ne jouent pas pour les points. J'assurerais la relance comme normalement, dans la journée de demain, si elle ne se fait pas ce soir
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|