Même principe que les autres schmilblicks. Pour simplifier le jeu on va se limiter aux tournois, matchs, joueurs (ses), coups, nom des trophées et surnoms. Et pour vous inciter à venir tenter votre chance je vous informe que ma culture tennistique est loin d'être aussi élevé que ma culture footballistique quant à celle de Caline j'ai cru comprendre qu'elle était inexistante lol.
Commence qui veut !
Edit : Les questions + propositions dans le meme post ne sont plus autorisées
Listing des réponses déjà utilisés
Spoiler:
A
- - -
B
- Bennic - -
C
- -
D
- - -
E
- - - -
F
- - -
G
- - - -
H
- HERBERT Pierre-Hugues -
I
- - - -
J
- -
K
- Jeremy Chardy - -
L
- Lucas Pouille - - - -
M
- Mannarino - - -
N
- Nicolas Mahut - Noah - -
O
- -
P
- Paolo Lorenzi - - - - -
Q
- -
R
- - - -
S
- Sara Errani - Short de Stan the Man -
T
- Timea Bacsinszky - Tournoi de Milan - Tournoi de tennis de Gstaad - -
Bon ça rame alors j'ai du mal à tout repiocher, donc en résumé c'est un joueur encore en activité qui vient de l'Asie de l'Est, qui ne s'est pas seulement illustré en double et pour lequel je n'ai pas voulu me prononcer sur le classement
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Mouais l'Inde, c'est pas franchement à l'Est de l'Asie pour moi... par contre, j'ai oublié de repréciser qu'il est toujours en activité, je vais éditer.
Pour ta question, sachant que tu es du 17 mai 1985, je réponds oui, il est né avant toi.
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :