Même principe que les autres schmilblicks. Pour simplifier le jeu on va se limiter aux tournois, matchs, joueurs (ses), coups, nom des trophées et surnoms. Et pour vous inciter à venir tenter votre chance je vous informe que ma culture tennistique est loin d'être aussi élevé que ma culture footballistique quant à celle de Caline j'ai cru comprendre qu'elle était inexistante lol.
Commence qui veut !
Edit : Les questions + propositions dans le meme post ne sont plus autorisées
Listing des réponses déjà utilisés
Spoiler:
A
- - -
B
- Bennic - -
C
- -
D
- - -
E
- - - -
F
- - -
G
- - - -
H
- HERBERT Pierre-Hugues -
I
- - - -
J
- -
K
- Jeremy Chardy - -
L
- Lucas Pouille - - - -
M
- Mannarino - - -
N
- Nicolas Mahut - Noah - -
O
- -
P
- Paolo Lorenzi - - - - -
Q
- -
R
- - - -
S
- Sara Errani - Short de Stan the Man -
T
- Timea Bacsinszky - Tournoi de Milan - Tournoi de tennis de Gstaad - -
Oui mais comme le jeu a été mis en pause les anciennes règles ne sont plus forcement valable et en plus Inaka avait déjà proposé match dans une de ses questions le vendredi 28 Juin 2013 à 23h04 (cf p16) donc j'ai considéré que c'était rentré dans les moeurs.
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Oui mais comme le jeu a été mis en pause les anciennes règles ne sont plus forcement valable
C'est le même jeu et les règles sont encore visibles dans le premier post. Quand même !
ShinichiKudo a écrit:
et en plus Inaka avait déjà proposé match dans une de ses questions le vendredi 28 Juin 2013 à 23h04 (cf p16) donc j'ai considéré que c'était rentré dans les moeurs.
Non Shinichi, ça, c'est le schmilblick foot qui déteint sur le schmilblick tennis, c'est tout
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ouais, Shinichi a changé les règles sans prévenir, alors je boude
Plus sérieusement, je suis pas contre le changement de règles du jeu, mais faut que ce soit précisé avant la relance (et aussi que le 1er post soit édité du coup)
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :