Voici le programme de ce que je vous prépare pour cette soirée. Accrochez-vous, parce que là ya du lourd ^^ et également du très très rare !
• Tout d'abord, quelques extraits vidéos de séries réalisées par Dezaki et totalement inconnues en France, voire en Europe !
Quelques images :
Les aventures de Marco PoloMighty OrbotsLa légende de Moby DickLa Bible en dessin animé • Quelques photos de Dezaki au cours de sa carrière,
• En séquences d'archives, le générique de Cobra tel qu'il a été diffusé sur Antenne2 et M6 (avec tous les noms français bidons genre Bruno Huchez, Paul Persavon, et bien entendu l'oie qui rote en intro ^^)
• Une vidéo exclusive de Dezaki bourré qui fait la vahiné dans un bar louche (naan là c'est un fake^^)
• Et enfin, une scène
introuvable de l'anime l'Ile au trésor, puisque cette scène a été retirée des bandes originales et ne se trouve plus sur aucune édition, ni DVD, ni collector, ni autre édition ultime. Même en VO vous ne la verrez jamais.
Je précise que cette scène n'a aucun caractère violent ou sexuel (donc pour les ptits pervers, c'est pas la peine de venir ^^)
Alors je vous recommande vraiment de venir ce soir-là, car ce sera un rendez vous pour les fans de bons et de vrais dessins animés, comme savait si bien les faire notre regretté Osamu Dezaki.
Je précise aussi que comme Dezaki était un très gros fumeur, la soirée sera exceptionnellement ouverte aux accros de la nicotine, et qu'on servira à boire au topic du coin fumeur mdr tenue correcte exigée ^^