Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Soirée chatbox hommage à Dezaki Dimanche 15 mai à 18h Mar 19 Avr 2011 - 17:15 | |
| Rappel du premier message :Coucou a tous.. Hier un grand nom de l'animation nous a quitté.. Je propose qu'on organise une soirée chatbox a thème consacré a lui et les dessins animés auquels il a réalisé/participé.. Dessins animés concernés : - Lady Oscar - Rémi sans famille - L'ile au trésor - Jeu set et match - Très cher frère - Ashita no joe - Cobra On pourra également abordé des dessins animés auquel il a participé et/ou qui sont pas connus en france comme : - Blackjack - Les visionnaires - Les bioniques - Blondine au pays de l'arc en ciel.. Et d'autres que j'oublie.. Bref a vous de choisir une date ou on serait dispo pour ceux qui sont interessés (uniquement vendredi soir, ou samedi soir, voir dimanche soir) mais a éviter en semaine quand meme.. PS : Pour info moi et certains membres habitués sommes non disponible vendredi + le we qui arrive, donc impossible de faire sa ce we ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
|