Du poulet grillé et d'autres grillades, du boudin blanc ("hmm, boudin blanc..." j'essaie d'imiter Homer simpson ^^) et surtout des merguez. J'ai la chanson des Musclés en tête depuis tout à l'heure : Merguez Party ^^
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Ma grand mère nous a fais un tas de rouleau de printemps, on va se régalé cette nuit ^^
La pauvre elle a oublié que j'aimé pas certains trucs du coup elle a du en refaire des spécials pour moi (sans pouce de soja, sans carrotte, sans oignons) lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Ma grand mère nous a fais un tas de rouleau de printemps, on va se régalé cette nuit ^^
Le terme " nuit " ici ne désigne pas genre 22h - 23 h mas plutôt 4h - 5h du matin looooool ps : j' arrive toujours pas à comprendre mais bon... lol
Citation :
La pauvre elle a oublié que j'aimé pas certains trucs du coup elle a du en refaire des spécials pour moi (sans pouce de soja, sans carrotte, sans oignons) lol
c' est bon les oignons ^^
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825