Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| |
| |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Animaniacs Jeu 12 Mai 2011 - 18:07 | |
| Un DA passé trop souvent dans les minikeums, j'avais hâte à ce qu'il se temine afin de voir le DA suivant qui lui en valait la chandelle par contre. |
| | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Animaniacs Mar 27 Mar 2012 - 8:27 | |
| Rien que pour le générique ça valait le coup ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Animaniacs Mer 23 Mai 2012 - 16:55 | |
| J'aimais bien ce DA même si parfois, ils étaient un peu lourd et que j'avais envie de leur mettre des claques lol |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Animaniacs Mer 23 Mai 2012 - 17:00 | |
| - loversinthewind a écrit:
- J'aimais bien ce DA même si parfois, ils étaient un peu lourd et que j'avais envie de leur mettre des claques lol
C'est exactement ca ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Animaniacs Mer 23 Mai 2012 - 19:08 | |
| OUais hein pis c'est quoi comme sorte de bestioles en fait ? Des singes ? j'ai jamais pu définir.... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Animaniacs Mer 23 Mai 2012 - 21:38 | |
| Je sais pas, j'ai toujours pensé a des chats moi
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Animaniacs Mer 23 Mai 2012 - 21:48 | |
| Tu sais dans les da tout est possible lol
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Animaniacs Mer 23 Mai 2012 - 21:50 | |
| Pour moi aussi c'était des chats ...
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Animaniacs Mer 23 Mai 2012 - 22:02 | |
| - belokanien a écrit:
- Pour moi aussi c'était des chats ...
Sans commentaires lol |
| | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
| Sujet: Re: Animaniacs Mer 23 Mai 2012 - 22:16 | |
| Mmmm peut-être oui.... en tout cas ils ont une bonne tête je trouve... mais je maintiens que ce sont des têtes à claques... |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Animaniacs Mer 23 Mai 2012 - 23:27 | |
| Des chats avec ces têtes et ces oreilles là ? Comme disait JDG : "Ah la drogue, quelle invention magnifique". On va vérifier les réserves de moquette d'Euqidas parce que je crois que certains en abusent .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Animaniacs Jeu 24 Mai 2012 - 0:35 | |
| têtes à claque => chat ^^
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Animaniacs Jeu 24 Mai 2012 - 0:50 | |
| Bon vu comme ça c'est sur que . Mais ils étaient pas si tête à claques que ça. Enfin après on aime ou on aime pas ce genre d'humour ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Animaniacs Ven 25 Mai 2012 - 3:40 | |
| Ben moi je trouve qu'ils ressemblent un peu a hercule en faite lol Non non j'ai pas fumer ma moquette rose de chez moi
| | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
| Sujet: Re: Animaniacs Sam 26 Mai 2012 - 10:44 | |
| - belokanien a écrit:
- têtes à claque => chat ^^
Qu’est-ce que tu as contre les chats Smiley64: |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Animaniacs Mar 29 Mai 2012 - 8:42 | |
| Je m'apelle pas smiley64: mais belokanien, belo pour les intimes ^^ Ce que j'aime pas dans les chats ... ce sont pas des chiens ^^
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Animaniacs Mar 29 Mai 2012 - 9:00 | |
| Exactement, répand la bonne parole .
| | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
| Sujet: Re: Animaniacs Mer 30 Mai 2012 - 17:22 | |
| - belokanien a écrit:
- Je m'apelle pas smiley64: mais belokanien, belo pour les intimes ^^
Ce que j'aime pas dans les chats ... ce sont pas des chiens ^^ Ouais bon ben ca va hein j'me suis loupée avec mes smileys ca peut arriver hein ! Les chats c'est cool !!! Ils sont autonomes, (pas comme les chiens qu'il faut sortir pour qu'ils puissent faire pipi), tu leur donnes à manger, tu leur nettoies la caisse et hop, ils viennent vers toi pour faire des câlins, et quand t'es triste ils sont toujours dans les parages. Je dis pas qu'un chien ne le fait pas, car j'aime bien les chiens aussi, mais je préfère le caractère des chats, Par contre, je reconnais volontiers que le chat est le roi des hypocrites si il en a envie.... genre il vient te faire des câlins pour avoir à manger et pis si il est pas content de sa maison, il se barre vivre ailleurs... mais bon, si le proprio s'en occupe bien, y a pas de raison qu'il fasse n'importe quoi.... En tout cas, j'ai 2 chats et ils sont géniaux... bon bon le mâle bouffe de la salade et parle aux pigeons, (si ! si ! véridique !) et la femelle lèche les sacs en plastique (si si, re-véridique) mais booooooon |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Animaniacs Mer 30 Mai 2012 - 17:56 | |
| - loversinthewind a écrit:
- belokanien a écrit:
- Je m'apelle pas smiley64: mais belokanien, belo pour les intimes ^^
Ce que j'aime pas dans les chats ... ce sont pas des chiens ^^ Ouais bon ben ca va hein j'me suis loupée avec mes smileys ca peut arriver hein !
Les chats c'est cool !!! Ils sont autonomes, (pas comme les chiens qu'il faut sortir pour qu'ils puissent faire pipi), tu leur donnes à manger, tu leur nettoies la caisse et hop, ils viennent vers toi pour faire des câlins, et quand t'es triste ils sont toujours dans les parages. Je dis pas qu'un chien ne le fait pas, car j'aime bien les chiens aussi, mais je préfère le caractère des chats,
Par contre, je reconnais volontiers que le chat est le roi des hypocrites si il en a envie.... genre il vient te faire des câlins pour avoir à manger et pis si il est pas content de sa maison, il se barre vivre ailleurs... mais bon, si le proprio s'en occupe bien, y a pas de raison qu'il fasse n'importe quoi....
En tout cas, j'ai 2 chats et ils sont géniaux... bon bon le mâle bouffe de la salade et parle aux pigeons, (si ! si ! véridique !) et la femelle lèche les sacs en plastique (si si, re-véridique) mais booooooon Le coup de l'autonomie ... un chien qui a accès à l'extérieur fera ses besoins ou tu lui auras appris ... Mon chien se balade intérieur/extérieur et jamais il ne fait à l'intérieur ou dans la cour ... c'est sur que si je l'enferme à l'intérieur, il se retiendra le plus longtemps possible, il gémira et finira par faire ... Un chat prendra bcp moins de précaution XD Les chats vont la ou y a le plus de bouffe. Un copain est obligé de ne pas laisser sortir le chat, car y a des vieux dans le village qui le nourrisse et donc le chat va tout le temps la bas et bouffe bcp trop (et les vieux pensent qu'il est maltraité car il va chez eux ...). Le chien est fidèle à son maître, ne vit que pour son maître (après je ne parle pas des roquets débiles ^^), et j'aime bien cet amour inconditionnel qu'il voue à son maître, par rapport au chat qui n'en a rien à foutre. (bien sûr y a des chats super et des chiens débiles, mais en général, c'est ça ^^) Pour le chat qui communique avec les pigeons, le chat et le chien dont je m'occupe occasionnellement communiquent aussi, c'est trop drôle ^^ Sinon bienvenue au club des utilisatrices abusives de la massue ...
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|