shrapnel,shrapnel,shrapnel...,saluuuut Nounou et autres "Dis Cortex, qu'est ce qu'on va faire cette nuit ?-La même chose que chaque nuit, Minus,tenter de conquérir le monde !!!" Des phrases tirés de cette série loufoque (quoique il est vrai à l humour parfois lourd et inégal) mais que j ai beaucoup apprécié dans l ensemble ma partie préféré étant Minus et Cortex
Moi c'est Toubeau & Mindy avec ses "Je t'aime au revoir" ça me fait fondre...
La petite Mindy qui fait que des bêtises, Toubeau qui veille sur elle et la sauve toujours in extremis et c'est toujours lui qui se fait engueuler à la fin moi ça me fait trop rire!
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
Comment ai-je pu ne pas laisser de remarques sur ce qui fut le dessin animé culte de mes dernières années d'Ecole Primaire ?
Je ne le manquais jamais sur Canal Plus le samedi en soirée et je m'éclatais à chaque fois avec !! Même ma mère qui n'était pas trop dessin animé aimait (sauf l'épisode avec la famille de morts vivants pas effrayants pourtant... "ONCLE URNI"... Je m'en souviens encore... )... Et les personnages secondaires... Minus et Cortex... Combien de fois m'a t-on appelé MINUS ?
Un dessin animé dont je ne me lasserai jamais et que j'espère également voir un jour en dvd...
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
Je suis un grand fan ^^" C'est un DA passionnant quand on le regarde de plus près, une bonne satire de l'américan way of life, de comment marchent mes studios de cinéma (vol, plagiat...), de la vie politique américaine...
Et déjà tout gosse j'étais fan, ils passaient de bons DA comme minus et cortex ou l'écureuil dont j'ai oublié le nom.
Pour moi c'est une grande série de mon enfance.
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
Quand je tombais dessus j'aimais bien, je trouvais ça drôle ^^
Et puis un ami s'est mis en tête de tous me les faire regarder les uns après les autres, et j'ai été lassé et il a fini par arrêter en voyant que ça m'embêtait plus qu'autre chose.
Malgré tout, la partie que j'adorerais toujours c'est Minus et Cortex : C'est tellement drôle, inventif et bien trouvé, je suis une super fan XD
(Merci Claire)
Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889