Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Tintin de nouveau au cinéma Jeu 27 Jan 2011 - 21:11 | |
| Rappel du premier message :Une nouvelle adaptation au cinéma de Tintin est apparemment en train d'être produit, il s'agit du Secret de la Licorne et du trésor de Rackham le rouge. Désole Caline mais c'est de la 3d, néanmoins j'admet que la tête d'Haddock fait peur lol. http://www.telerama.fr/cinema/tintin-au-cinema-vraiment,62084.php |
|
|
Auteur | Message |
---|
belokanien
~ Rebelle ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Leila
~ Insouciante ~
Inscrit le : 07/05/2012 Messages postés : 67 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne [2011] Mer 9 Mai 2012 - 12:23 | |
| Bah, en fait, tu te souviens du passage du concert de la castafiore ? Et bien à ce moment, il y a le bateau qui contient le petit papier tant recherché... Bref, il y a une course poursuite entre Tintin-Capitaine Haddock-Milou et les méchants-le perroquet. Ils se courent après dans les rues de la ville (je ne sais où exactement, une ville arabe il me semble), le papier allant tantôt dans les mains des gentils tantôt dans les mains des méchants. Il y a moment où ils vont jusqu'à casser un barrage (il me semble) et du coup l'eau emportent les personnages voire les immeubles (ce qui est complètement aberrant)... Enfin, je ne sais pas si c'est clair mais de toute façon, dans cette scène, ça patauge complètement ! |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Les Aventures de Tintin - Le Secret de la Licorne [2011] Mer 9 Mai 2012 - 13:23 | |
| Copier/coller de l'autr topic : https://www.dessins-animes.net/t3524-tintin-de-nouveau-au-cinema#253958 - Leila a écrit:
- Bah, en fait, tu te souviens du passage du concert de la castafiore ?
Et bien à ce moment, il y a le bateau qui contient le petit papier tant recherché... Bref, il y a une course poursuite entre Tintin-Capitaine Haddock-Milou et les méchants-le perroquet. Ils se courent après dans les rues de la ville (je ne sais où exactement, une ville arabe il me semble), le papier allant tantôt dans les mains des gentils tantôt dans les mains des méchants. Il y a moment où ils vont jusqu'à casser un barrage (il me semble) et du coup l'eau emportent les personnages voire les immeubles (ce qui est complètement aberrant)... Enfin, je ne sais pas si c'est clair mais de toute façon, dans cette scène, ça patauge complètement ! Ah ouais je me rapelle de la course poursuite, c'etait la touche a mericaine ça. Ce qui etait le plus nul, c'est le combat avec les grues... Pour le melange des albums, je suis pas contre. Sinon ça aurait donné la meme chose que le DA si le film ressemblait exactement que la BD, du coup, ça n'apportait pas grand chose.. Mais cette scene, c'est plutot l'americanisation de tintin, ils peuvent pas s'empecher de mettre plein d'actions les ricains lol
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
|
|
|
|
|