Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
Riolo il m'enerve, il pretend toujours avoir raison et surtout il coupe la parole des auditeurs et les laisse pas s'exprimer. Même si, il est vrai il est loin de raconter que des conneries c'est pas une raison pour faire des "moi je sais, moi je sais, moi je sais" et manquer de respect aux autres.
Courbis et Brisbois sont nettement plus humbles quant a leurs interventions je les aime bien. Bon, même si Courbis monte parfois sur ses grands chevaux, il peut se le permettre car il est du metier et bon c'est pas si souvent que ça arrive. J'ai remarqué aussi que Brisbois est tres diplomate et des qu'il y a chash entre Riolo et Courbis ou avec un auditeur, il calme le jeu plutôt que prendre parti. Bon, certes c son metier (c'est lui l'animateur, Riolo et Courbis ne sont que consultants), mais ça se voit quand même que c'est quelqu'un qui a chaque debat donne simplement son avis mais respecte ceux des autres. J'apprecie, en plus si on debat avec lui c'est sans clash et c'est jamais houleux.
Pour être franc, j'aimerais que Riolo se fasse virer. Ok il connait des trucs sur le foot mais c pas une raison pour pretendre avoir tt le temps raison. Et surtout il pourfend la ligue 1, alors que cette competition n'est pas si mauvaise que ça.
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Je suis de ton avis aussi ^^ Enfin sauf pour le virement. Bribois étant surtout animateur, le départ de Riolo reduirait les analyses de cette émission.