Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
Pas fan de Giroud, il a pas encore convaincu à Arsenal.
Ouais c'est surtout que tu as pas aimé qu'il prive le PSG du titre la saison dernière lol. L'égalisation dans les arrets de jeu était vraiment fantastique mais il faut dire que les espagnols étaient completement carbonisé en seconde mi temps et avec plus de réussite on gagnait le match. Lloris nous a permis de rester au contact avec plusieurs arrets en première mi temps dont le penalty de Fabregas. Matuidi a été très bon et Ribery enorme. Bonne rentré de Sissoko aussi (je m'attendais pas à le voir à ce niveau). Pour le but de l'Espagne c'est quand même assez inadmissible que sur un corner le seul joueur dangereux de l'Espagne (Ramos) soit tout seul comme ça.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Au hasard de mes pérégrinations sur youtube lol, je suis tombé sur ce match entre le Portugal et la Hollande lors de la coupe du monde 2006, je me souviens bien de ce match, je l'ai regardé en direct à l' époque, mais surtout le nombre de cartons jaune et rouge sortis à l' époque, c'est ce qui m'avait marqué dans ce match lol ^^
A l'origine, sauf erreur de ma part, tout a commencé à dégénérer avec une grosse faute de Boulahrouz sur Christiano Ronaldo :
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Quelle fin de match, le Barça vient de gagner 2-1 contre le Celtics Glasgow grâce à un but de Jordi Alba à la 93 ème minute de jeu lol. L' arbitre a sifflé à la 94 ème.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
lol les dates des matchs ne dépendent pas des jours de repos mais des télévisions. Après c'est vrai que 3 jours c'est le minimum qu'on laisse entre deux matchs.
Foot en tout genres ( Anecdotes, vidéos, histoire, insolites, etc.. )