Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
Ce que j'apprécie dans le foot féminin, c'est qu'il n'y pas de tacles assassins ni de joueur qui tombe ( faire du cinéma ) dès qu'on les touche à peine lol
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Purée en fin de journée, j'ai parlé avec un jeune homme qui ressemblait trop à Lionel Messi, la même coupe de cheveux, le même air au niveau du visage, la même silhouette, la même taille, etc, etc.. cela m'a fait bizarre lol ^^
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Il y a 0 - 0 à la mi-temps entre les deux formations. Comme à son habitude, le Barça a monopolisé le ballon et les joueurs du Milan ont défendu assez bas.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Ils utilisent la recette de Chelsea l'année dernière et de l'Inter en 2010 lol.
Et ça va peut être porter ses fruits car le Milan vient d'ouvrir le score lol Le Milan mène 1 - 0 contre le Barca.
Néanmoins sur l'action du but Milanais, c'est entaché d'une main involontaire mais main quand même, d'ailleurs tous les joueurs du Barça l'on signalé comme 1 seul homme en levant le bras.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763