Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
Même avec des chaussures roses, David Beckham est toujours précis sur coup franc lol
N' empêche j'aime bien les buts sur coup franc marqués par David Beckham, la façons d'enrouler le ballon, la trajectoire du ballon, un style bien sympa ^^
Hier, David Beckham a arraché le match nul pour les Los Angeles Galaxy [1-1] face au Montréal Impact, dans la ligue américaine de football. Evidemment, c’était sur coup franc. Plus fort, il a su rester précis alors qu’il portait des chaussures roses !
Dans le bouillant derby de Cluj, la violence n'est pas venue des tribunes, mais bien du terrain. Alors que le leader du championnat roumain, le CFR Cluj, venait d'ouvrir le score sur penalty, Mircea Bornescu, le gardien de l'Universitatea Cluj, est devenu fou. Après avoir lâché ses nerfs sur son poteau, ce dernier est allé s'en prendre au buteur adverse. Un début de bagarre générale a ensuite éclaté, et le match a été interrompu
Je viens de voir un reportage ou Bruno Bellone expliquait qu'il avait changé de plan au moment de tirer son tir au but lorsque le gardien bresilien avait craché dans sa direction en 1986. Son idée c'était en gros de tirer en force pour lui exploser la tête lol. Heureusement qu'Hidalgo était pas la tête de son joueur car il aurait fait un malaise lol. Sinon j'ai aussi appris que Joel Bats s'était servi du penalty marquépar Socrates contre la Pologne en huitième de finale pour stoper le tir du brésilien. Conclusion merci la Pologne lol.
Un enfant de 5 ans remplaçant au foot - Humour Pour son dernier match de fooball, un joueur russe s'est fait remplacer par son fils de 5 ans à la 66ème minute. Les joueurs ont joué le jeu et l'ont même laissé marquer un but.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Papy fait de la résistance lol du coup, voici un petit florilège de très beaux buts de la saison 2011 - 2012 choisi par Luis dans " Luis Attack " et diffusé par " TV Golo " ( ca s'invente pas lol )
Tous les buts sont aussi beaux les uns que les autres lol
Oui c'est mieux lol. D'ailleurs mis à part le résultat de la France il y a vraiment eu de très beaux matchs dans ce mondial comme Espagne-Nigéria, Angleterre-Roumanie, Angleterre-Argentine, Brésil-Danemark ou encore Pays Bas-Argentine.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763