Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
Ce qui est sûr c’est qu’il n’y aura plus de manifestation du PSG sur la voie publique. »
Ouais, plus de manifestations du PSG... L'année prochaine quand ils gagneront la C1, y aura plus de manif... Quand Monaco gagnera le titre l'année prochaine, ce sera plus calme! Enfin, PSG ou pas PSG, quand y a des manifs, y a toujours des fouteurs de merdes pour casser ou piller des magasins... A la TV, j'avais vu des mecs se faire interpeller car ils avaient casser une vitrine d'un magasin de motos pour piller, j'avais même vu un car de touristes se faire voler leurs affaires! Franchement quand je vois ça, c'est honteux! Quand Lille, Montpellier, ou même Bordeaux ont fêté leurs titres, y avait pas autant de débordements... Et quand vous allez en Angleterre, Manchester, qui étaient bcp plus nombreux que nous, et bah, ça s'est très bien passé...
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Detrompe toi Ak, a Manchester aussi il y eut des debordements. Mais bon on a pas mal fait taire.
Ah oui, y en a eu... Mais bon dans l'ensemble ça s'est bien passé. Eux, ils savent se tenir. Tu regardes le nombre d'interdits de stade en Angleterre et en France, c'est le jour et la nuit! Tu vois les stades à Londres? T'es au premier rang, le mec il fait une touche, tu peux toucher le joueur limite...En France tu fais ça, les joueurs ne peuvent pas faire leurs touches ou tirer leurs corners tranquillement...
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Le Real est mené 2-1 à 5 minutes de la fin des prolongation par son rival de Madrid. Ronaldo le buteur de la maison blanche a été expulsé suite à une simulation de Gabi.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
L'attaquant brésilien Neymar, qui a signé pour 5 ans au FC Barcelone, sera présenté le 3 juin par son nouveau club, a annoncé mercredi le coordinateur technique de l'équipe nationale du Brésil, Carlos Alberto Parreira.
" Nous sommes tombés d'accord pour autoriser " Neymar à rallier l'Espagne après le match amical Brésil-Angleterre, le 2 juin, a-t-il affirmé en conférence de presse :
" Le 3, il sera présenté par Barcelone "
" Nous estimons important qu'il ait déjà donné toutes les interviewes possibles, car maintenant, terminé le sujet Neymar-Barcelone, il peut regarder vers l'équipe nationale."
Actuellement avec sa sélection pour préparer la Coupe des confédérations qui se déroule au Brésil à un an de la Coupe du monde, Neymar affrontera auparavant l'Angleterre le 2 juin au stade Maracana, et la France le 9 à Porto Alegre.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Michael Laudrup au poste d'entraineur au PSG peut être... Vivement qu'il signe! Il a un schéma bcp plus offensif et jusqu'à présent il a entrainé que des petits clubs! J'ai hâte de voir ça à Paris...
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
L'Australie, la Corée du Sud et l'Iran rejoigne le Japon au mondial. La Jordanie et l'Ouzbekistan sont encore en course via les barrages tandis que les autres équipes asiatiques sont éliminé.
Foot en tout genres ( Anecdotes, vidéos, histoire, insolites, etc.. )