Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
On en a pas parlé, mais je pense que le but refusé de Silva la semaine dernière contre Nice mériterait à ce qu'on y poste une Vidéo.^^
Silva a réussi à marquer dans un angle impossible, mais le but a été refusé car la balle est sortie de peu juste avant. Je n'en parle pas parce que c'est le PSG hein, j'en parlerais aussi volontier si ça avait été un joueur d'une autre équipe.
Admirez le but, s'il était accordé il aurait pu être un concurrent sérieux pour le but de l'année.
D'accord c'est un joli but mais but de l'année je pense pas car n'importe quel joueur pas trop mauvais techniquement est capable de faire ce genre d'effet retro.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Je ne sais plus dans quel épisode déjà, mais il l'a dit cela à Alan Crocker, quand ce dernier a reçu le ballon en pleine poire de manière volontaire sur un tir de Mark Landers.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
J'ai pu prendre quelques photos. Elles sont un peu loupées mais avec les fumigènes, la foule qui s'amusait à "se pousser dessus" j'ai pas pu prendre de belles photos. LoL j'etais en plein dans le bain de foule, on est tellement serrés lkes un des autres qu'on se serait cru dans un sauna lol. Par contre y a des gens qu'on fait des malaises, des gens qui montaient sur une tour d'echaffaudage qui n'etait pas faite pour (ça vous rappel pas un certain drame en 1992?).
J'ai pu pas mal m'approcher, par contre les joueurs sont restés cinq minutes à tout casser pou cause de securité. En effet des hooligans et/ou des gens de cités sont venus expres pour casser et foutre la merde. On en parle aux infos d'ailleurs.
Je felicite pas l'organisation et les forces de securité pour pas avoir empêché les gens de monter sur les echafaudages. Et je félicite pas les parents d'avoir ramené leurs enfants ici, une foule surexcitée est dangereux pour les enfants.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
J'ai pu prendre quelques photos. Elles sont un peu loupées mais avec les fumigènes, la foule qui s'amusait à "se pousser dessus" j'ai pas pu prendre de belles photos. LoL j'etais en plein dans le bain de foule, on est tellement serrés lkes un des autres qu'on se serait cru dans un sauna lol. Par contre y a des gens qu'on fait des malaises, des gens qui montaient sur une tour d'echaffaudage qui n'etait pas faite pour (ça vous rappel pas un certain drame en 1992?).
J'ai pu pas mal m'approcher, par contre les joueurs sont restés cinq minutes à tout casser pou cause de securité. En effet des hooligans et/ou des gens de cités sont venus expres pour casser et foutre la merde. On en parle aux infos d'ailleurs.
Je felicite pas l'organisation et les forces de securité pour pas avoir empêché les gens de monter sur les echafaudages. Et je félicite pas les parents d'avoir ramené leurs enfants ici, une foule surexcitée est dangereux pour les enfants.
A l’occasion d’une conférence de presse, Bernard Boucault, préfet de police de Paris, a réagi aux débordements perpétrés à l’occasion de la célébration du sacre du PSG : « La cérémonie a été abîmé, très perturbé par plusieurs centaines, voire plusieurs milliers de casseurs, d’individus parfois d’une violence inouïe.
Ils ont gâché la joie des 15 000 personnes venues pour fêter ce trophée. J'ai demandé à ce que la cérémonie au Trocadéro soit extrêmement brève et que la croisière sur la Seine soit annulée. Ce qui est sûr c’est qu’il n’y aura plus de manifestation du PSG sur la voie publique. »
Ce qui est sûr c’est qu’il n’y aura plus de manifestation du PSG sur la voie publique. »
Ouais, plus de manifestations du PSG... L'année prochaine quand ils gagneront la C1, y aura plus de manif... Quand Monaco gagnera le titre l'année prochaine, ce sera plus calme! Enfin, PSG ou pas PSG, quand y a des manifs, y a toujours des fouteurs de merdes pour casser ou piller des magasins... A la TV, j'avais vu des mecs se faire interpeller car ils avaient casser une vitrine d'un magasin de motos pour piller, j'avais même vu un car de touristes se faire voler leurs affaires! Franchement quand je vois ça, c'est honteux! Quand Lille, Montpellier, ou même Bordeaux ont fêté leurs titres, y avait pas autant de débordements... Et quand vous allez en Angleterre, Manchester, qui étaient bcp plus nombreux que nous, et bah, ça s'est très bien passé...
Foot en tout genres ( Anecdotes, vidéos, histoire, insolites, etc.. )