Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
Je me méfie quand même de l'Uruguay. l'Irak m'impressionne car c'est pas la première fois qu'ils ont des bons résultats (champion d'Asie 2004, bons parcours aux JO d'Athènes).
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Cesare préfère Falaco, mais moi, je préfère Cavani, ceci étant dit, j'aime bien Falcao mais à choisir, et surtout pour le PSG, ce serait Cavani! Jdis ça, c'est surtout pour la complicité avec Lavezzi! Lavezzi trouvera plus facilement Cavani que Falcao...Et ça, c'est pas négligeable!
2 attaquants au même registre, des stats qui sont difficiles à les départager! Ils marquent en ayant très peu d'occasion, capable de marquer lors de grandes rencontres, et contre de grandes équipes!
Cavani, c'est du très lourd!
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Cavani va aussi retrouver Pastore, ils se sont côtoyé à Parlerme.
Javier Pastore connait bien Edinson Cavani pour l’avoir côtoyé à Parlerme. Le milieu de terrain du PSG a donc suivi avec joie l’arrivée du buteur uruguayen, présenté mardi au Parc des Princes.
« Très heureux de retrouver Edi sur le terrain. Un grand homme et un excellent joueur. Bienvenue au PSG », a écrit l’Argentin sur son compte Twitter.
Au Nigéria un club de quatrième division qui jouait la montée et qui avait un mauvais goalaverage s'est imposé 67 à 0. Ca n'a malheureusement pas été suffisant puisque leurs rivaux se sont imposé dans le même temps 79 à 0. Évidemment ces 4 clubs ont été suspendu pour match truqué lol.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Au Nigéria un club de quatrième division qui jouait la montée et qui avait un mauvais goalaverage s'est imposé 67 à 0. Ca n'a malheureusement pas été suffisant puisque leurs rivaux se sont imposé dans le même temps 79 à 0. Évidemment ces 4 clubs ont été suspendu pour match truqué lol.
Cela fait 1 but toutes les... lol
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
J'aimerais bien partager ton optimisme lol. Mais c'est vrai qu'avec un Ronaldo sans titre et un Messi blessé au plus mauvais moment c'est l'année ou jamais pour lui.
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Je l'avais même dit avant qu'il gagne la C1, champion d'Allemagne assez précoce, bon faut reconnaitre qu'il y a 18 clubs contre 20 pour la plupart des autres championnats, vainqueur de la coupe d'Allemagne, meilleur passeur du championnat... euh...J'vois pas CR7 ou Messi, après, on sait jamais... La puissance du Bayern, le ballon d'or sera un joueur du Bayern, et à la coupe du monde, ce sera l'Allemagne!
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88