Pour les intéressés, dans ce topic, pourront être mis tout ce qui touche de près ou de loin au football ( au moins, y aura pas de HS foot ici lol ), comme par exemple des anecdotes, des insolites, des histoires, des vidéos, des amvs, etc, etc...
Allez, je commence lol
Le pays du football aux 5 titres de Champion du monde et du Maracana, le Brésil ( song : Gladiator )
Ses stats sont tout simplement énorme! 22 buts en L1 après la 26ème journée! Giroud l'année dernière c'était 21 buts après 38 journées! D'ailleurs, durant les 20 dernières saisons, les meilleurs buteurs n'ont jamais dépassé 30 buts!
On va être champion cette année...à 99%!
Champion, avec le plus grand nombre de points, la meilleure attaque, la meilleure défense, la champion le plus précoce, la plus grosse différence de points avec le 2ème (L'OL a ce record...)
PSG=> Rêvons plus grand!
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Très bon début de match des deux équipes, cçava vite d'un côté comme de l'autre, des occasions des deux côtés, et le Real Madrid mène 1 - 0 face au Barça.
Un but sur penalty de Christiano Ronaldo.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Sur ce que j'ai vu le jeu du Barca a beaucoup baissé. Avant il faisait peur alors que la ils semblent totalement inoffensif. Gros match du Real sinon. Je continue de penser que c'est la meilleure chance espagnole en ligue des champions.
Inaka
~ Complaisant ~